Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors? ca donne quelque chose :P

Bon, c'est l'heure des remontrances :-P Quand je jette un oeil sur le topic suivant,ou ton pc était infecté =>

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry657431

Je vois que Jack Burton te demande de télécharger un parefeu et un antivirus....

ce que tu n'as visiblement pas fait puisque ton pc est de nouveau infecté.Tu repostes un nouveau message hier :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry692055

ou tu as suivi la procédure et téléchargé Antivir: tres bien!!.... quelques instants plus tard tu repostes un message (celui ci) et là...Antivir a disparu??? :P

Il faut que tu réalises une chose absolument!!!: tant que tu n'as ni parefeu(je ne parle pas de cette chiotte de parefeu intégré au sp2...) ni antivirus en résident: tu seras sans cesse infecté

=> CONSERVE ANTIVIR!!! (ou si il ne te plait pas Avast par exemple), mais en aucun cas tu ne surfes sans antivirus!!(c'est pour ton bien que je dis ca!)µOn verra les conseils pour sécuriser ton pc à la fin :promet moi de les suivre stp :P

Voilà j'ai terminé mon petit coup de gueule :-( on continue?

Modifié par charles ingals
Posté(e)

Bonjour charles,

Mon silenceest lié à un pb de pc,

je ne peux plus me connecter depuis dimenche soir ni avoir accés à mes comptes utilisateurs.

Quand j'ai desinstallé L2m l'ordinateur a lancé xp et s'est bloqué avant de me donnéer accés aux comptes utilisateurs, je n'ai accés qu'au menu bios de l'ordi.

le message affiché est le suivant:

netmon.exe-erreur d'aplplication

L'instruction à "0x00402178" emploie l'adresse memoire "0x00000018".

La mémoire ne peut être "written"

cliquez ok pour terminer le programme

cliquez annuler pour deboguer.

j'ai essayé les deux et rien n'y fait.

Qu'est ce que je doit faire.

Je ne peux me connecter que dans la journée à mon bureau.

Merci de me répondre. :P:P

Posté(e)

salut olly

Est ce que tu as rééssayé de démarrer? ou en es tu exactement à présent?

netmon.exe est un virus dont il faut se débarrasser!est ce que tu as accès aux options de démarrage?(sans échec etc...)

Posté(e)

bonsoir charles,

c super que tu sois là,

j'ai essayé de redemarrer mais je n'ai pas acces aux comptes utilisateurs : la fenêtre se bloque avant d'afficher les icônes nominatives.

Mon pc est un tablet pc et pour demarrer en mode sans echec je peux appuyer sur f5 , ou f8 sinon j'ai accés au bios via f2 ou f12

que faire

j'ai mon pc avec moi et peux travailler dessus