Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai malencontreusement oublié le mot de passe me permettant d'accéder à Windows. Etant le seul administrateur, les autres utilisateurs ne me sont d'aucun secours. Comment sortir de cette impasse ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Intéressant mais pourquoi le mode sans échec ?

Si il fait deux fois de suite CTRL+ALT+Suppr à l'écran de login il a accès au logon type windows 2000 où il peut entrer "Administrateur" comme utilisateur.( Si ce n'est pas dejà l'utilisateur dont il a perdu le mot de passe ).

:P

Si c'est le vrai compte "Administrateur" qui est en cause tu as cet excellent lien pour t'en sortir.

J'ai supprimé le lien car on te soupçonne de crackage de mot de passe , désolé

Modifié par berfizan
Posté(e)

A noter... il est sous XP Familliale, donc s'il teste le mode sans echec et le compte administrateur il risque d'avoir un message restriction de compte ou avoisinant.

Posté(e)

Salut Berfizan,

Bah oui j'ai eu un petit moment d'absence...

Comme ca en mode sans échec il pourra passer un coup d'antivirus...:P

++

:P

Posté(e)
< Mot de passe perdu >

je croyais que zébulon n'expliquait pas comment cracker le mdp admin. avec l'iso à graver de ntpasswd(cd bootable)!!!!!

pour le scsi,sata c'est mieux d'utiliser l'iso et d'en faire un cd bootable,plutot que la disquette de boot,qui marche cependant tres bien pour les hdd ide

Posté(e) (modifié)

bonjour

Je ne comprends pas, cette réponse s'adresse à moi ??,

Si c'est le cas, il fallait fermer le post dès le début, un autre modo est passé avant toi et il n'a rien trouvé è y redire !

PS : j'ai supprimé le lien

Modifié par berfizan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...