Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

Pour l'instant je ne vois pas d'autre solution que de te faire préter un disque xp

En attendant je me renseigne pour d'autres solutions

Courage !

Posté(e)

merci, mon pc est un Packard Bell et j'ai un portable Fujitsu Siemens qui lui à un cd xp de restauration crois-tu qu'il puissse aller ? je suis dessus en ce moment et heureusement que je l'ai celui là !

Posté(e) (modifié)

Re

J'avais pas vu ton message mais oui essaye avec le disque XP que tu a

ca devrait marcher !

Sinon fais ceci

Contacte moi par MP

Tu me donne une adresse Email dont tu a l'accés Je t'enverrai la copie des fichiers qui te manque

Puis fais ceci

Créer une disquette d'amorcage du système. Y copier les fichiers NTLDR, boot.ini et NTDETECT, vérouiller la disquette.

Lorsque l'un des fichiers manque, booter sur la disquette, à l'invite de commande taper :

copy ntldr c:

Courage !

Modifié par regis56
Posté(e)

en apparence windows est entrain de se réinstaller à partir du cd que j'avais, je pense que j'aurais perdu tout ce que j'avais dessus ...heureusement quand j'ai commencé à avoir des blèmes je me suis fait une sauve garde de ce qui était important pour le reste tantpis je me débrouillerais

Posté(e)

Re

Je ne pense pas que tu perdes ce que tu avais dessus

Il aurait fallut pour cela que tu formates avant

Ne te décourage pas continue tu est sur la bonne voie !

A plus !

Posté(e)

Là je suis sur la page où il y a : bienvenue

- pour installer windows appuyer sur entrer

-pour réparer ou récupérer une installation de windows appuyer sur R

Je tape sur R mais rien ne se passe si je réinstalle windows là je perds tout Non ? je ne fais rien sans ton avis

Posté(e)

ça y est R a fonctionné mais il me demande sur quelle installation de xp je veux ouvrir une session ?

Il me dit aussi de faire exit pour quitter l'invite de commandes et redémarrer le système

il y a également : 1: J:\MININT

2: C:\WINDOWS

je fais quoi ?