Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est !!!!!!!!!!!Chapeau Régis vraiment je ne te remercierais jamais assez !!! et là je t'assure que je suis sincére tu as eu une patience à toute épreuve ! et le résultat est là mon PC fonctionne !

Alors à tous ceux qui lirons ce sujet je vous dis Ce forum est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux ! je sais que tous ceux qui donnent de leur temps libre pour nous aider sont certainement tous aussi formidable que Régis mais c'est lui qui a répondu présent quand j'en ai eu besoin et encore un grand :

MERCI à lui et à Zébulon !

Posté(e)

Je suis très content pour toi :P

Maintenant on va faire ceci avant de faire une nouvelle cata tu veux bien ?

-Rétablir l'affichage :

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer l'option : Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés

Activer l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Laisser désactivé : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Dis moi ou tu en était dans la procédure de désinfection avant cette cata

A plus !

Posté(e)

Je suis très content pour toi :P

Maintenant on va faire ceci avant de faire une nouvelle cata tu veux bien ?

-Rétablir l'affichage :

Dis moi ou tu en était dans la procédure de désinfection avant cette cata

A plus !

bon ça y est j'ai rétabli l'affichage mais pour ce qui est de l'infection je ne sais pas trop ou j'en suis puisque je n'ai rien pu faire depuis ton dernier message à ce sujet tant qu'au pare feu c'est bizare que tu ne l'ai pas vu car je viens de vérifier il est actif...!

Posté(e)

Voici le rapport :

Testez la sécurité de votre ordinateurTest de firewall : scanneur de ports TCP

Attention ! Il existe un ou plusieurs ports détectés comme fermés !

Un ou plusieurs ports fermés ont été détecté. Bien qu'il soit protégé, un port fermé reste visible, un pirate potentiel peut donc tenter d'attaquer votre machine. Pour plus de sécurité, il est conseillé de masquer ces ports ou de modifier la configuration de votre firewall.

Ports TCP ouverts

Aucun port détecté

Ports TCP fermés

22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée

25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.

79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil

110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.

113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué

119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet

139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local

143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port.

389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne

443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger

1002 N/A Port non standard

1024 N/A Port réservé

1025 N/A Port non standard

1026 N/A Port non standard

1027 N/A Port non standard

1028 N/A Port non standard

1029 N/A Port non standard

1030 N/A Port non standard

1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting

5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau

Ports TCP masqués

21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs

23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant

80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port

135 N/A Utilisé pour les applications client/server basées sur des systèmes d'exploitation Microsoft

445 microsoft-ds Utilisé pour le partage des protocoles SMB. Son exploitation peut permettre d'obtenir vos mots de passe

Temps d'exécution du scan : 6.22

Posté(e)

Re

Le test n'est pas terrible donc même combat que pour l'antivirus il vaut mieux les changer

peut tu faire s'il te plait un scan en ligne?=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrive pas : tutorial

A plus !

Posté(e)

Re

Le test n'est pas terrible donc même combat que pour l'antivirus il vaut mieux les changer

peut tu faire s'il te plait un scan en ligne?=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrive pas : tutorial

A plus !

j'ai déja posté un rapport de scan en ligne ce matin, il faut que je recommennce ?

Posté(e)

j'ai déja posté un rapport de scan en ligne ce matin, il faut que je recommennce ?

Je suis désolée il faut que j'arête là pour ce soir...j'ai des estomacs affamés auprès de moi ! je vais fermer ce fichu PC et demain je reprends la procédure de désinfection que tu m'as donné ce matin je posterais les rapports ici mais demain c'est dimanche et il serait légitime que tu ne sois pas là donc on verra ça mardi car lundi c'est moi qui n'y serais pas. Bonne fin de week-end et encore merci pour tout.