Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrai graver un cd audio en un autre directement de mon lecteur dvd a mon graveur.

est-ce possible et si oui quels logiciels (gratuit si possible) dois-je utiliser.

merci d'avance

calimero

Posté(e)

Salut,

Cela s'appelle "copie à la volée", la plupart des logiciels de gravure font cela, personnellement j'utilise Nero, mais c'est payant, je pense que cdburnerxp-pro-3 devrait accomplir cette action.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

- Recueulli sur un site :

CloneCD est l'outil de copie de CD idéal pour réaliser des copies de sauvegarde de vos CD de musique ou de données, sans se soucier qu'ils soient protégés ou non ! L'interface utilisateur de CloneCD copie la plupart des CD en seulement quelques clics de souris !

Depuis la dernière version, 5.0 CloneCD peut non seulement copier les CD mais aussi les formats de DVD comme DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,DVD+R Dual Layer et DVD-RAM. Les films DVD qui sont protégés peuvent seulement être copié avec AnyDVD. Les films ne serons pas modifier mais copie d.un a l.autre. Le CloneCD marche aussi avec d'autres formats comme .iso et .udf et copie les CD/DVD avec le système protection de SafeDisc 3. CloneCD vous permet de créer d'excellentes copies 1:1 de vos disques originaux.

Ex: Si votre CD de musique protégé contre la copie ne fonctionne pas dans votre autoradio, la sauvegarde réalisée avec CloneCD, elle, fonctionnera !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9682-clone-cd.html

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...5-0-anydvd.html

- Mais pour s'assurer d'une bonne gravure, il est vivement conseillé de d'abord créer une image de la gravure CD sur le disque dur puis de graver cette image. PLus long mais techniquement plus sûr !

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour,

- Recueulli sur un site :

CloneCD est l'outil de copie de CD idéal pour réaliser des copies de sauvegarde de vos CD de musique ou de données, sans se soucier qu'ils soient protégés ou non ! L'interface utilisateur de CloneCD copie la plupart des CD en seulement quelques clics de souris !

Depuis la dernière version, 5.0 CloneCD peut non seulement copier les CD mais aussi les formats de DVD comme DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,DVD+R Dual Layer et DVD-RAM. Les films DVD qui sont protégés peuvent seulement être copié avec AnyDVD. Les films ne serons pas modifier mais copie d.un a l.autre. Le CloneCD marche aussi avec d'autres formats comme .iso et .udf et copie les CD/DVD avec le système protection de SafeDisc 3. CloneCD vous permet de créer d'excellentes copies 1:1 de vos disques originaux.

Ex: Si votre CD de musique protégé contre la copie ne fonctionne pas dans votre autoradio, la sauvegarde réalisée avec CloneCD, elle, fonctionnera !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9682-clone-cd.html

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...5-0-anydvd.html

- Mais pour s'assurer d'une bonne gravure, il est vivement conseillé de d'abord créer une image de la gravure CD sur le disque dur puis de graver cette image. PLus long mais techniquement plus sûr !

bons logiciels mais payants ...

Posté(e) (modifié)

bons logiciels mais payants ...

Calimero desire faire UNE COPIE, pas sa vie durant...

Les 21 jours d'essai, avec complète fonctionnalté, permettent de faire combien de copies tu crois ?

Comment sais-tu qu'ils sont bons ? Les as-tu payé pour pouvoir l'affirmer ?

L'essentiel est de savoir qu'ils existent...

Pour toutes ces tâches (copier, ripper [extraire], graver, édtiter, mixer, etc)... j'utilise Nero et tous ses composants reçus avec mon PC.

Modifié par Jean_Moi