Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Depuis 3-4 jours maintenant j'ai un petit probleme, les programmes dans ma barre des taches s'affiche en double, par exemple lorsque j'ouvre mes documents, il me l'ouvre bien mais dans la barre des taches j'ai deux documents. Peut-etre est-ce dû aux caracteres d'extreme-orient que j'ai installer il y a peu de temps ? cela m'embete car j'aime bien avoir une barre de taches lair, ci-joint une screen ! En esperant que vous puissiez m'aidez ! merci =) (en cours d'analyse anti-virus sait-on jamais ....)

barre4hp.png

Posté(e)

Salut,

Sur ta deuxième barre celle après avast mais avant zebulon tu as une poigné. Fais un cliqué glissé vers le bureau.

Un fenetre va apparaitre avec un croix en haut à droite. Clique dessus et normalement tu n'as plus qu'une seule "barre".

J'ai deja essayer car avant j'en avait une 3eme qui etait la barre de langue cela fonctiionnait ! mais pas avec celle la ! hier j'ai reussi a me debrouiller mais je ne sait plus comment, de plus j'aimerai pas a avoir a refaire ca a chaque demarage ! :P

Posté(e)

C'est bizarre que tu ais 2 poignets :P

Dans les propriétés de la barre des tâches (clic droit) as-tu coché "grouper les boutons similaires ...", à essayer, je ne garantis pas le résultat :P

Posté(e)

Salut

hier j'ai reussi a me debrouiller mais je ne sait plus comment

Et as-tu essayé le cliqué-glissé (comme l'a suggéré sam2933) après avoir déverrouiller la barre ? ___________

Posté(e)

Merci avous d'avoir pris du temps, le scan avec avast n'a rien donné ni avec ad-aware j'ai donc redemarrer et puis ppouf plus rien ! A croire qu'une machine est vraiment stupide, meme si elle fait de nous tout ce qu'elle veux :P

Merci encore a tou le monde et bonne fin journée :P

Posté(e)

Bonjour,

Oui, un pc est vraiment bête, aujourd'hui je demarre et cela me refait la même chose. C'est la barre de langue que j'ai desactivé au démarage mais qui persiste a revenir a chaque demarage, j'ai reussi a la supprimer mais comment faire pour ne pas a avoir a afaire ca a chaque demarrage ?