Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pages de pub très aggressives sur mon PC


Messages recommandés

bonjour à ts

configuration pc + materiels

w 2000 pack 4 a jr

mozillathunderbird

mozilla firefox

anti virus kaspersky a jr :et après analyse aucun objet dangereux decouvert

outpost firewall pro: a jr : idem

spybot search & destroy: a jr: idem

ccleaner

reg clean

spyware blaster

spywareguard

j'ai fait une analyse avec ewido anti malware idem

 

 

remerciement a Qc001

à qui je me suis permis d'ecrire par l'intermédiaire de son profil et envoyer un message perso

mais je ne sais pas si ça à marché?

pour répondre à ta question Qc001 j'utilise mozilla firfox mais j'ai bien la version 5 de ie et j'ai essayé de le mettre à jr à la version 6 impossible.

d'ailleurs quand je lance le navigateur: impossible d'afficher la page, que par mozilla oui.

d'autre par au démarage du pc juste avant d'appuyer sur f8 pour passer en mode sans échec,il me dit que le fichier boot ini est non valide et qu'il démarera à partir de c:/winnt.

voilà j'espère pouvoir trouver une soluc, avec votre aide

description du problème

un pub apparait par l'intermédiaire de mon navigateur de messagerie quand je clic sur un lien.

soit il me renvoit à une page blanche avec une inscription en haut a gauche de la pub en question.

que je n'ose pas écrire,car j'ai l'impression qu'a chaque foix que je la nome elle réaparait de plus belle.

soit elle m'empèche de poursuivre ma navigation en ce logeant à l'endroit ou je doit cliquer pour continuer.

c'est pourqoi je n'ai pas pu voir si une réponse du rapport hijackthis ma ete transmise, et que je n'ai pu trouver la reponse que par: option: trouver tous les méssages de ce membre.

pour les prochaines réponses pouvez vous les envoyer en direct a cette adresse, merci.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Pages de pub très aggressives sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...