Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je dispose actuellement de 2 pc chez moi, je possède notamment une livebox et un modem je voudrais savoir si c'est possible de mettre sa livebox ainsi que son modem sur la même prise téléphonique.

Merci à l'avance !!!

Posté(e)

Bonjour voila je dispose actuellement de 2 pc chez moi, je possède notamment une livebox et un modem je voudrais savoir si c'est possible de mettre sa livebox ainsi que son modem sur la même prise téléphonique.

Merci à l'avance !!!

Salut,

alors je m'excuse de te poser cette question mais pourquoi veux tu mettre les deux sur la même prise téléphonique? Avec la livebox tu peux connecter sans soucis tes 2 pc et de plus si tu branches la livebox et ton modem (que je suppose ADSL) il n'y aura que le premier qui fonctionnera et même peut être pas vu les interférence.

Voilà bonne soirée à toi.

Posté(e)

Bonsoir merci de vos réponse alors en faite c'est parceque comme je me sert pratiquement que de mon pc de bureau je voudrais mettre la livebox sur le pc portable pour mon petit frère car elle se deconecte souvent d'internet, et mon modem n'a pas de probleme.

Merci à vous !!!

Posté(e)

bonsoir

pour eviter les deconnexions mettre la livebox en ethernet

à+

Et comment je fait pour la mettre en ethernet !!!

J'ai essayer de mettre ma prise telephonique du modem par dessus la prise telephonique de la livebox puis le téléphone mais ma livebox ne veut pas se connecter !!

Posté(e) (modifié)

Et comment je fait pour la mettre en ethernet !!!

J'ai essayer de mettre ma prise telephonique du modem par dessus la prise telephonique de la livebox puis le téléphone mais ma livebox ne veut pas se connecter !!

pitcat ne te dis pas de brancher les 3 !!! Il te dit de faire la liaison entre Livebox et PC par les prises éthernet !!

Grilled !

Modifié par Médicus 33