Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut Mystmax

aie!! dommage, plutôt pratique comme outil! Bon tu peux tenter une réparation de windows sans perte de données comme décrit sur le lien plus haut? L'intérêt étant que tu conserves tous tes dossiers , et que tous les fichiers système seront remplacés.

tiens nous au courant :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut tous,

Bon bin quand les problemes continuent...

le cd de xindows ne me donne pas la posibilirée de reparer, g juste le choix de restaurer (av une sauvegarde que j'ais po ...) ou de réinstaller Windows... (Po follichon...)

Posté(e)

salut Mystmax :-(

Dis moi , est ce que le cd est légal? je dis ca parce que un cd copié ne fonctionnerait peut être pas!( ne le prends pas mal :P )

g juste le choix de restaurer (av une sauvegarde que j'ais po ...) ou de réinstaller Windows... (Po follichon...)

Quand tu dis j'ai juste le choix de réinstaller Windows, une petite précision=>

Lorsque tu arrives sur l'écran qui te donne le choix :

- installer Windows.

- réparer ou récupérer Windows

Il faut répondre "Installer"!! (touche <Entrée>) Ce n'est qu'au second écran qui apparait que tu dois sélectionner "Réparer" et que le remplacement des fichiers sera fait! C'est mieux montré ici =>

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Je te demandais si le cd qu'on t'a prêté est légal ou pas, parce que j'ai eu une fois à utiliser un tel cd pour réparer windows, et il se trouve que l'option n'apparaissait même pas...!!et apres avoir sélectionné "Installer", on me demandait de formater la partition directos ,ce qui ne nous interresse évidemment pas :P

Dis moi si c'est le cas!

@+tard :-P