Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'achete ou pas

Messages recommandés

Posté(e)

un pixel de 0.19 m'etonne un peu pour un 19 pouces... Mais on n'arrete pô le progrès, je suis peut-être pô a jour!

C'est quel modèle exactement??

(o;

Posté(e)

quand? pas maintenant!

qu'en pense-je? vaut mieux economiser pour un Sony ou un iiyama diamantron...

Posté(e)

Relysis ouais matos pas cher mais faut pas s'attendre à des miracles ...

iiyama est bien comme compromis prix , qualité

Pitch 0.19 icon_confused.gif ; t'es sûr ....

Posté(e)

Hum...

mon écran précédent était un (oui, je sais, je raconte ma vie...) 17" CM630 Hitachi 0,24 de pitch, payé 2900F en grande surface, et il est toujours d'une qualité irréprochable (pas un pèt de moiré, 1280x1024 à plus de 72Hz (je sais plus si c'est 75 ou 85), un vrai régal...)

A l'époque, les 14" étaient toujours "standard", les 15" commencaient tout juste à être livrés avec les nouvelles configs, bref, un 17" c'était un luxe !

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-09-22 01:33 ]

Posté(e)

CM766ET ici, j'aime bien cette gamme de hitachi.

(Acheté à l'époque ou les 15 pouces était le standard! LOL!)

(o;

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

yeux.gif

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-22 01:42 ]

Posté(e)

wavey.gif Salut!

Je ne sais pas où vous achetez vos écrans

Mais au boulot les HITACHI, model CM650ET et les CM615

c'est de la m.... rocketwhore.gif

on les declasse par 5-10 chaque jour (je n'invente pas, mais tres gros parc de PC)

enfin bref moi hitachi > je déconseille

par contre un chti IIyama 19" ... je crache pas dessus icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Posté(e)

Bin, pour avoir acheté un 19" Iiyama récemment (pour une config "commandée"), je peux dire que j'ai été très déçu de constater que l'écran était plein de moiré dans les coins, et impossible de le réduire (donc adieu les fonds d'écran unis, bonjour les photos, paske sinon bonjour les rayures !)

Par contre, mon Sony E400 actuel est top-nickel !

Posté(e)

wavey.gif Salut!

Sony, evidemment c'est le top aussi ...

mais bon, faut avoir le portefeuille bien accroché icon_biggrin.gif

par contre ceux dont on ne se plaint pas trop au boulot [moins que les Hitachi, mais ca c'est pas dur], ce sont les EIZO flexscan ainsi que les Mitsubishi diamond TX87+