Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le format .asx


7th Sky

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

tout a l'heure j'ai inserer une video .asx sur mon site et le temps d'acces à la lecture de la vidéo est (je dois l'avouer) admirable.

dans un premier temps je voudrais que vous m'expliquiez qu'est ce que le format .asx pourquoi est-il si rapide au chargement et existe-t-il un logiciel pour convertir des videos .avi et .mpg en .asx.

puis j'ai aussi des fichiers .mp3 sur mon servir pour les mettre dans un lecteur musique.

dans un second temps je voudria savoir s'il existe le meme systeme pour les .mp3 (cad convertir les .mp3 par des fichier .asx) pour réduire le temps de chargement des musiques (car c'est toujours plus agréables d'avoir des musiques ou videos qui se chargent rapidement au lieu d'attendre 3min pour écouter 3sec de musique).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fix media file can not be played or dragged.

Fix media file which are not completely downloaded.

Fix partly damaged media file.

Support: WMA, WMV, ASF, WM, ASX, AVI ,MP3, MP2, MP1, MPA, MPGA, MPG, MPEG, MPA, DAT and WAVE.

Very User-friendly interfac

 

Non ? c'est à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je voudrais que vous m'expliquiez qu'est ce que le format .asx pourquoi est-il si rapide au chargement ...

Comme l'a écrit KewlCat, le fichier asx contient juste un lien vers la vidéo et pas la vidéo elle même.

Exemple du contenu d'un ASX de FRANCE 5 :

mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com

/5577/internet/ripostes/riposte_20060312.wmv?WMCache=0

De fait le fichier de quelques octets est très vite téléchargé, mais la vidéo est téléchargée pendant la lecture .

Pour télécharger réellement la vidéo sous Linux, il suffit d'utiliser mplayer :

mplayer -dumpfile mavideo -dumpstream mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/

lacinq.download.akamai.com/5577/internet/ripostes/riposte_20060312.wmv?WMCache=0

Sous windows je sais pas, il faut attendre une réponse d'un windowsien. :P Modifié par gibé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...