Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais euh...  

26 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre une représentation 3D sous forme de photo des modératrices ?

• Non je préfère un moulage en platre
      3
    • Oui mais avec des photo N&B sur pellicule Ilford 3200 ISO
      7
    • Non plus sous la forme d'un petit relevé topographique IGN
      3
    • Mon canard... T'es Malade, T'as la grippe Aviaire ?
      1
    • 33 tonnes (seule celle qui comprend a le droit de répondre ça :D
      1
    • Coin coin coin coiiin coiiin coiiin coin coin coin (morse de canard)
      11

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au secours.... je suis retenu prisonnier par une salamandre, un poussin avec des plumes dans le derrière, un nécureuil et un JRADien mort-vivant.. Ils me forcent a écrire ce truc qui peut ressembler à un sujet dans JRAD...

edit : Je suis sous la menace de photos de canard déplumé...

Modifié par Florent

Posté(e) (modifié)

Couin couin cooouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin couin cooouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin couin cooouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiin couin cooouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin couin cooouin couin couiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin couin coouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin couin cooouin couin couiiiin couin couin couin couuuin couin couiin couin cooouin couin couiiiin couin couin couin couuuin couin couiin couin cooouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin couin cooouin couin couiiiin couin couuin couin couuuin couin couiiin...

:P

Modifié par [dofu]*.|W()Lf
Posté(e) (modifié)

Mon dilemme réside dans l'orthographe de dylemne dilemme

Abus de pouvoir, non à l'édition sauvage des posts !!!!

Modifié par Nico76300
  • Modérateurs
Posté(e)

Quoi qu'il arrive, c'est une bonne idée, les modos de sexe féminin :P. Si tous les pays de la terre étaient gouvernés par des femmes, il n'y aurait plus de guerres depuis longtemps...

Pour le reste, non, pas de photos, il ne faut pas démythifier l'imagerie :P que tous les machos ont en tête. La confrontation serait trop brutale, de la réalité au fantasme icon8.gif, pour tous ces mecs stupides que nous savons être, parfois, et certains pèteraient sûrement les plombs ! Que de dégâts faudrait-il ensuite réparer...

• Modérateurs
Posté(e)

. / _. / _ / ._. / ._ / .. / _.. / . // . / _. / _ / ._. / . // ..._ / _ _ _ / ._.. / ._ / _ / .. / ._.. / . / ... ! :Pcalimerocolere0vz9dm.jpg

_ _ _ / .._ // ... / _ _ _ / _. / _ // ._.. / . / ... // _ / _ _ _ / ._. / _ / .. / _ _ _ / _ . / _. / . _ / .. / ._. / . / ... ?!? :P:-P

• Modérateurs
Posté(e)

Alors lui, le Gof, il écrit en morse :P, pour que tout un chacun ne puisse pas comprendre :-P. Et en plus, soit c'est ésotérique (pour initiés, quoi), soit ça ne veut carrément rien dire :P.

Avec mes souvenirs de boy scout (bon sang que c'est loin :-() et l'aide de wikipedia, voici ma traduction :

"-> entraide entre volatiles !

-> où sont les tortionnaires ?"

Bel exercice, camarade !

KikaKonpri ? :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dylav, tes souvenirs de boy-scout sont bons ! C'était juste une petite boutade, il m'avait semblé avoir lu quelque part dans un topic JRAD que Florent connaissait le morse... Et comme il était menacé ! :P

Posté(e)

bon je tiens à le lever les doutes.

la JRAD team n'y ai pour rien !!!!

Nous ne sécestrons pas Florent.

je crois juste que la grippe aviaire est arrivé sur Lyon et que notre cher modocanard en a fait les frais.

Qui se dévoue pour l'abattre ?

Posté(e)

Quoi qu'il arrive, c'est une bonne idée, les modos de sexe féminin :P. Si tous les pays de la terre étaient gouvernés par des femmes, il n'y aurait plus de guerres depuis longtemps...

Ben quand tu vois le degré de jalousie dont est capable une FEMME sans compter le nombre de CANCANS qu'elle est capable de colporter je suis pas convaincu du réalisme de tes pensées ; j'opterais bien pour du FAYOTAGE intentionnel :-P

Hormis ces détails heureusement qu'elles sont là , sinon on ne saurait pas qui démolir !! :P

Non je ne suis pas machiste pour 2 sous juste empreint de réalisme ( j'en ai trois à la maison )