Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier par2 avec quickpar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai télèchargé des fichier avec grabit qui ensuite passé dans quickpar mon donné des fichier par2.

Apres que doit je faire avec les fichier par2 sachant que apres verif il ne manque auncun bloc????

Merci

Posté(e) (modifié)

Le logiciel Grabit est un logiciel P2P non ?

Mais je crois que il n'a pas de probleme avec Grabit mais avec des fichiers par .....

Si j'ai fais une erreur pardon :P

Va ici Je sais pas si ça va t'aidé :P

Derrick

PS : pour tous >> google est trés pratique quand meme...... faites d'abord des recherches sur google ..... vous trouverez votre bonheur

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

en fait,

c que je n'est que des fichier par2 et pas de fichier rar donc je comprends pas grand chose.

est ce une erreur lors du telechargement....

Pourtant grabit me créé bien le dossier approprié mais une fois le Dl fini la rien dans c dossier. j'ai cherché et j'ai juste trouvé des fichiers dans le cache de grabit...

Me manque t-il des fichiers ?? ou bien???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...