Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Vista consomme 800 Mb de Ram


Zonk

Messages recommandés

Allo

Selon Theinquirer.net,Vista consomme 800Mb et + de mémoire...ce qui fera le bonheur des fabriquants de mémoire!.......

http://www.pc-infopratique.com/news-n_news-2239.html

..selon l'article................assez gourmand!

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:P:P:-P

Je crois que je vais rester sur mon XP plus longtemps que prevu :-P

 

Moi j'adore la phrase "TheInquirer précise aussi que Windows Vista nécessitera environ 2 Go de mémoire, un Athlon 4000+ et une Geforce 7800 GTX 512 pour fonctionner correctement."

 

Athlon 4000 ? 7800 GTX ? j'ai meme pas les moyen de m'acheté un X2 ou une 6800 GT :P

 

 

Il peuvent rever pour que quelqu'un leur achete leur windob ...... j'ai a peine 1Go de ram (sa veut dire que je pourrait faire a peine Word dur mon pc sinon sa ram :P )

 

Derrick

 

PS : cacasoft on un accord avec les fabriquants de piece pour pc .... sinon je comprend pas se qui leur passe par la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

certes cela peux semlbler énorme mais c'est avec une bêta donc le code peux encore être optimisé (on peut toujours rêver un peu non? mdr). Donc perso je préfère attendre les tests des versions finales plutôt que des bêtas qui parfois ne sont pas encore au point (sinon ça ne serait pas des bêtas lol).

 

Voilà bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout ça c'est bidon ...

 

1/ pour XP, celui du début on disait qu'il fallait 256 mini et encore, j'ai vu XP fonctionner avec bien moins, c'est sûr ce n'était pas une Ferrari mais la bureautique standard fonctionnait

2/ la plupart des PC vendus aujourd'hui (je ne parle pas des premiers prix à 400 E et moins) ont au moins 1 Mo de RAM

3/ la RAM n'est plus vendu au prix du lingot d'or

 

Regardez combien on payait nos PC d'antan !!! Mon amiga 512 valait 10.000 F soit 1.500 E !!! Mon premier PC c'était la même chose.

 

800 Mo ce n'est rien aujourd'hui et je suis sûr que Vista pourra tourner correctement avec 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 Mo ce n'est rien aujourd'hui et je suis sûr que Vista pourra tourner correctement avec 512.

:P c'est rien !?! c'est un systeme d'exploitation ... moi je trouve ca completement dingue ! deja que je ne suis jamais passé a xp par ce que je le trouvais extrement lourd mais la ... si c'est pas de l'usine a gaz ... ca va etre encors la foire au infos bulles et assistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assistants, les infos bulles, les services qui ne servent à rien, etc, etc ... ça se désactive, non ?

 

Et puis "Vista consomme 800 mb de RAM" ça veut dire quoi exactement ? dans quelles circonstances, qui quoi où quand comment ... et j'en oublie :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...