Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Vista consomme 800 Mb de Ram


Zonk

Messages recommandés

le mieux est encore d' attendre les versions finales avant de spéculer :P

 

 

il consome 800mb de ram , sans rien faire, juste booter et arriver sur le bureau

 

 

j ai tester la beta2 sur un athlon 64 2800+ avec 512de ram

 

 

il a falut 4 heures pour l installer et c est tres tres lent pour arriver sur le bureau

 

vu le manque de ram, le disque dure ne sesse d etre acceder

 

le processeur tourne a 8% a vide

 

de plus il maquait des truc genre le menu fichier edition affichage....

les favoris reseau ca fonctionne plus de la meme facon ...

 

j ai pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

bin, le mot exact de la nouvel version, c'est pas Vista

 

c'est : bouzin = truc que qu'en tu mets les pieds dedans tu t'empègues

 

800 Mo de Ram, c'est + que le systeme 2000 à lui seul sur le disque dur

 

doivent avoir de grosses actions chez les vendeurs de Ram

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

sur le screenshot, on voit qu'il utilise 800 mo de MEMOIRE virtuelle, le reste la mémoire physique, il y a bien sur 640 mo de libre

mais quand meme

en mémoire virtuelle, 800 mo, c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En suivant le lien j'ai encore trouvé ça:

Comptez en effet un peu plus de 6 Go pour installer Vista, 8.6 Go sont demandés lors de l'installation.

Source:

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...vista/page4.php

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas un conseil plus une recommandation mais faut faire vivre son pc avec le "matériel" d'époque, pas la peine de chercher a mettre Vista sur un pc de 2000 ou 2001 qui a déjà du mal avec XP... c'est pas parce que on peut le faire qu'il faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

avec 6 Go, on a tout au moins, les details croustillants des parties de dame de pique des codeurs non compilées, du démineur en 5D avec attaque de la guerre des etoiles ?

 

arf, ils ont perdu le compilo chez Windows ?

et l'optimisation du code sources ?

 

 

 

explorer et IE doivent faire 1 Go a eux 2

 

bon, j'arrête, je suis sous la chaise trop mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de facilité d'utilisation, d'interconnection et blablabla...

Plus les gens en demandent plus le système grossit, ça c'est évident

mais faut faire vivre son pc avec le "matériel" d'époque, pas la peine de chercher a mettre Vista sur un pc de 2000 ou 2001 qui a déjà du mal avec XP... c'est pas parce que on peut le faire qu'il faut le faire...

Voilà une phrase raisonnable, merci Florent (non, ce n'est pas parce qu'il est modo :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'ai testé la version 5270.

Bha franchement c'est là qu'on s'apercoit du ramassis de conneries qui trainent sur le wouaib.

-Avec 512 de ram ca tournait nickel (question vitesse je parle pas des bugs).

-Niveau matos tout était reconnus et fonctionnel (j'ai du matos d'aujourd'hui, pas du matos d'antan).

-L'installation m'a pris 1h30 ce qui est pas si gros que ca. A l'époque il m'avait fallu près de 2h pour installer XP et il parait que la version 5308 sortit récemment est beaucoup plus rapide a installer.

-Il y a déjà pas mal de drivers (ceux de nvidia date un peu mais bon ca marche un peu).

-Globalement le système est stable. Appart quelques bugs d'explorer qui me forcait a le relancer...

-Il faut 7Go pour l'installer. Oui et alors ? Pour 100€ on trouve des disques dur 300Go... En 2001 quand XP est sortit, pour 100€ on trouvait des disques durs de combien ? 60Go ? bha ca reste dans la même veine.

-Le système utilise beaucoup de ram. Mais bon. C'est le système de Super Fetch: ca charge les logiciels les plus utilisés en ram seulement s'il y a de la ram non utilisé. Dès qu'il faut de la ram, celle-ci est liberé. Comme disait un certains M Nitot. A quoi sert la ram si elle n'est pas utilisée ? C'est vrai qu'il bouffe aussi de la mémoire virtuelle, mais elle n'est pas activement utilisé: l'espace est réservé mais le disque dur ne tourne pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...