Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Vista consomme 800 Mb de Ram


Zonk

Messages recommandés

Pour moi tout ça c'est bidon ...

 

1/ pour XP, celui du début on disait qu'il fallait 256 mini et encore, j'ai vu XP fonctionner avec bien moins, c'est sûr ce n'était pas une Ferrari mais la bureautique standard fonctionnait

2/ la plupart des PC vendus aujourd'hui (je ne parle pas des premiers prix à 400 E et moins) ont au moins 1 Mo de RAM

3/ la RAM n'est plus vendu au prix du lingot d'or

 

Regardez combien on payait nos PC d'antan !!! Mon amiga 512 valait 10.000 F soit 1.500 E !!! Mon premier PC c'était la même chose.

 

800 Mo ce n'est rien aujourd'hui et je suis sûr que Vista pourra tourner correctement avec 512.

j'ai XP pro qui fonctionne avec 2X 64Mb de ram en SD :P (par contre le SP2 faut 256Mb mini sinon la ....)

 

Puis tu sais combien coute un Ahtlon X2 4000 ? (me minimum demandé ?) et une 7800GT (minimum toujours) ?

 

Ensuite pour vista meme si c'est la version Beta et que les versions beta sont toujours un peux vu à la hausse niveau performance , meme si la version original bouffe 600Mb de ram quand on fait RIEN c'est enorme.....

Donc Vive XP :P

 

Derrick

 

PS: avec vista on peut choisir certaine configuration (je sais plus comment sa s'appelle) et quand on prend l'equivalent de la optimal c'est effectivement 1G de ram recommendé :-P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes interface. Aero Glass est la plus grosse et marchait avec 512 de ram.

Une 7800GT n'est pas le minimum.

Pour les nouvelles interfaces, une carte graphique Directx 9.0c est indispensable. Mais toutes les cartes graphiques digne de ce nom le sont maintenant, ainsi que les nouvelles puces intégrées dans les chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lordtoniok :P

 

Inspecteur Derrick

Donc Vive XP

Ah ! bon, c'est nouveau ça, je croyais que c'était de la daube, enfin c'est ce que dit à peu près tout le monde ici (sauf moi).

Quand XP est arrivé, c'était "Donc Vive 98" ... le temps tourne les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
je croyais que c'était de la daube, enfin c'est ce que dit à peu près tout le monde ici

 

 

Ca s'appelle comment un systeme d'exploitation qui tout neuf sorti du carton et apres 5 minutes commence à choper des saloperies sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle comment un systeme d'exploitation qui tout neuf sorti du carton et apres 5 minutes commence à choper des saloperies sur le net ?

MAC OS 10 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand XP est arrivé, c'était "Donc Vive 98" ... le temps tourne les gars :-P

 

Complétement d'accord :-(

 

Le matos s'améliore, il est normal que l'OS aussi...

Rappelez vous de win95 et NT4.0 avec nos 32 Mo de ram...Beaucoup de choses ont bougés depuis

 

On m'avait dit une fois (magasin d'informatique) que Microsoft France preconisait 4Go de ram pour son XP64 :P , alors 2Go pour Vista, pourquoi pas, si l'OS assure. :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...