Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE 6


XHerr

Messages recommandés

 

Le 2001-09-21 15:34, y4k9z4 a écrit:

 

il faut choisir installer une nouvelle version ou mettre à jour ... de mémoire

 

et indiquer le répertoire de l'ancienne install

 

par défaut il te proposera effectivement un autre rep ex c:Aol 6.a

 

suffit de lui indiquer que tu reinstalles dans c:Aol 6 et zou il reprendra comme ca tes paramètres persos ... (coup de coeurs etc ...)

 

_________________________

 

 

 

Il n'y a pas de "zou" qui tienne, si tu indiques ce chemin-là à AOL il va ouvrir bêtement un répertoire à l'intérieur de l'ancienne installation... electric-lou.gif

 

 

 

beerchug.gif mais je ne sais pas si tu la mérites icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry smileJap.gif

 

 

 

mais je suis à peu près sûr qu'on peut installé une version d'aol sur une autre version .... au moins dans le même répertoire !

 

d'ailleurs je passe par c:windowsaolback.exe

 

 

 

pour réinstaller une version d'aol quand j'ai corrompu l'actuelle ....

 

j'ai du réinstallé 5 fois Aol sur ma bécane en 3 semaines ...

 

l'installation veut réinstaller à côté , mais tu changes le path du repertoire en manuel après la détection des versions

 

tu fais modifier sur le chemin de la future installation et mets l'ancien path et Entrée

 

 

 

J'ai décoché AOL dans sytray , sinon il y déja une partie résidente en mémoire ...

 

c'est peut être la raison pourquoi ca marche comme ca chez moi ...

 

 

 

enfin c'est pas grave beerchug.gif Buccaneer

 

 

 

j'en prends pas puisque j'ai merdu icon_razz.gif

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-21 17:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX Buccaneer , c'est surtout que j'ai éclaté un pack de 6 depuis midi ....

 

mon état est tranquille icon_razz.gif , mais ma femme va gueulé si j'attaques le deuxième now icon_Mdr.gif

 

elle me limite à un pack de 6 par jour et quelques godets de n'importe quoi à coté ...

 

c'est pas trop pour ma santé c'est surtout $$$

 

icon_biggrin.gif

 

 

 

allez, elle est pas encore rentrée icon_evil.gif

 

 

 

beerchug.gif Buccaneer icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends surtout que si ta femme est grognon c'est qu'elle en a marre de faire la navette entre la supérette du coin et le domicile... icon_Mdr.gif

 

 

 

Fais comme moi, drague une caissière pas trop fûtée, et en débauchant elle t'apporte le carburant et plus si affinités icon_Sexe.gif

 

 

 

Ta femme pourra se reposer un peu comme

 

ça... icon_wink.gif

 

 

 

Allez, ma caissière à moi ne va pas tarder icon_razz.gif

 

 

 

beerchug.gif Y4K9Z4 et surveille ton foie icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas IE dans mon prog. ajout/suppression et encore moins restaurer l'ancien. Apparamment, je n'ai pas eu de nouveau pb. de connection depuis mon dernier message à Zeb. Ceci dit je ne vois pas l'intérêt d'IE 6 à part la possibilite de suppression des cookies (ce que fait aussi cleen-sweep)et je voudrais bien le désinstaller.Mais comment faire sans virer tout le dossier au risque de perdre tous mes favoris). Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XHerr> je commence à croire que tu as mal installé IE parce-que moi j'ai tout ce qui te manque (pour la restauration c'est dans Informations Système>Outils>Utilitaire de réparation de IE)

 

 

 

Pour les favoris tu sauvegardes le répertoire (C://windows//Favoris) et tu n'auras plus qu'à le remettre à sa place quand tu auras réinstallé la version de IE qui te convient biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...