Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] norton me bloque

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux plus vérifier car j'ai suivi le lien que me conseillais michelq47; j'ai apparement supprimé entièrement norton donc je n'ai plus de message d'erreur qd je mets un cd, mais maintenant le cd ne démarre plus automatiquement et il n'est plus lu du tout, par contre le cd est bien reconnu.

merci de m'aider encore

salut marcslj

de quel cd que tu veux parler ? ( le cd ne démarre plus automatiquement et il n'est plus lu du tout )

salut

Je veux mettre à jour un logiciel à l'aide du cd. Avant j'étais bloqué par norton mais grace à ton lien j'ai réussi à régler ce probleme mais maintenant qd je mets le cd il n' y a plus d'exécution automatique; j'ouvre alors le lecteur de cd en faisant un clic droit, puis je clique sur setup.exe pour faire démarrrer le cd mais rien ne se passe

Posté(e)

ok marcslj

essaye de la façon suivante ouvre ajout/suppression met ton disque dans le lecteur et clique sur INSTALLER..

si ça ne marche pas voici une autre solution avec Regseeker

tu l'ouvre et regarde TWEAKS écrit sur fond de couleur brunatre et clique dessus

EN HAUT COLONNE DE DROITE COCHE ( ACTIVER AUTOPLAY POUR LES CD-ROM )

essaye ces 2 manipes

si tu n'a pas Regseeker va sur les telechargements de Zebulon , tu vas le trouver aisément en haut de la page du Forum

@+

Posté(e)

ok marcslj

essaye de la façon suivante ouvre ajout/suppression met ton disque dans le lecteur et clique sur INSTALLER..

si ça ne marche pas voici une autre solution avec Regseeker

tu l'ouvre et regarde TWEAKS écrit sur fond de couleur brunatre et clique dessus

EN HAUT COLONNE DE DROITE COCHE ( ACTIVER AUTOPLAY POUR LES CD-ROM )

essaye ces 2 manipes

si tu n'a pas Regseeker va sur les telechargements de Zebulon , tu vas le trouver aisément en haut de la page du Forum

@+

Je te remercie, j'essayerais lundi car mon pc est au bureau