Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsour à vous, Zébuloniens....

Eine betite Kestion:

venant d'apprendre aujourd'hui ce qu'est un rootkits, je m'empresse de télécharger RootkitsRevealer en rentrant chez moi....le fais tourner, et obtiens le résultat ci-dessous:

- Path: HKLM\SOFTWARE\Cryptography\RNG\Seed

==> Description: Data Mismatch between Windows API and raw hive data

- Path: C:\System Volume Information\_restore{512DF77D-45B5-4AE1-9C2A-EC48B0F584C1}\RP14\A0002631.ink

==> Description: Hidden from Widows API

Et voila, il n'y a pas d'option du genre "fix it" dans ce freeware, alors je sais pas trop quoi faire....

Any (good) ideas....Je suis preneur....

Désolé pour la présentation, mais je ne suis arrivé à coller la fenêtre de résultat de RootkitsRevealer!! (Pas doué le gars!!)

Posté(e)

bonsoir,

la première clé je ne connais pas don je laisserai quelqu'un répondre,

La deuxième chose trouvée est dans la restauration système donc rien à craindre.

Aprés avoir eu des détails sur la première clé, pour enlever la deuxième il te suffira de désactiver puis de réactiver la restauration pour quelle soit éffacée

Bonne soirée

Igor

Posté(e)

bonsoir

j'irait aux cles indiquees clic droit sauvegarder(ou tu veut) et ensuite suprimer

si tu as des disfonctionnement tu retrouve ta sauvegarde clic droit fusionner

à+