Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[media player classic] Probleme de lecture

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

j'ai un probleme avec media player classiq, certains fichiers ne se lise pas correctement, ils bloquent et reparte au début. Ce sont des fichiers qui ont été gravés sur DVD RW.

Et aussi quand je lance certains fichiers il démarre normalement et au bout de quelques seconde un message s'affiche me disant que media player classic a rencontré un probleme je peut voir le rapport d'erreur mais je ne comprends rien.

Donc voila je sais pas si c'est clair, mais si quelqu'un a une solution ce serait cool;

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Nico1774,

peux tu dire quel est le format vidéo des fichiers qui ne se lisent pas correctement ?

As tu essayé de lire les fichiers qui posent problème avec un autre lecteur ?

Posté(e)

Bonjour Nico et Gof,

tu peux aussi essayé des les copier sur ton disque dur avant de les lires. On ne sait jamais ...

Posté(e)

Bonsoir Nico1774,

peux tu dire quel est le format vidéo des fichiers qui ne se lisent pas correctement ?

As tu essayé de lire les fichiers qui posent problème avec un autre lecteur ?

Salut

en fait je suis désolé mais je ne sais pas ou regarder pour voir le format des fichiers et sinon j'ai éssayé avec d'autres lecteurs et c'est pareil

• Modérateurs
Posté(e)

Re, bonsoir Nico76300,

pour voir leur format, fais un clic droit sur un des fichiers vidéo qui pose problème, puis propriété et tu regardes ce qui est écrit dans "type de fichier".

As tu essayé ce qu'a suggéré Nico76300 ?

Posté(e)

Le format c'est windows média file en fait il ya certains fichiers qui sont sur mon disque D et les autres sont sur un DVD RW j'ai éssayé de les extraire sur mon ordi mais néro s'arrete avant d'avoir terminé

• Modérateurs
Posté(e)

et en faisant juste un copier-coller de ton cd sur ton disque ?

tu as d'autres lecteurs que média player classic et wmp ?

Posté(e)

J'ai essayer aussia avec real player et c'est pareil.

Pour le copier coller il me dit :

impossible de copier .......... erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

• Modérateurs
Posté(e)

Tu peux essayer avec VLC media player (gratuit) que tu peux télécharger ici ?

Posté(e)

Tu peux essayer avec VLC media player (gratuit) que tu peux télécharger ici ?

Ok j'éssaye mais je pense que ca vient du fichier. Ce qui est biszar c'est que ca le fait avec certains et pas avec d'autres. je comprends pas.

J'essaye et je te tiens au courant

Merci