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logiciel star downloader probleme de deinstallation


Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila j ai telechargé star downloader pro en version d essai et maintenant que je veut le supprimer il ne peut plus se deinstaller

j ai suivi la procedure habituel demarer ajout suppression ect... mais rien a faire message d erreur suivant could not open install log fil

comment faire pour me debarrasser de ce programme ?

merci pour une reponse

Posté(e)

bonsoir a tous

voila j ai telechargé star downloader pro en version d essai et maintenant que je veut le supprimer il ne peut plus se deinstaller

j ai suivi la procedure habituel demarer ajout suppression ect... mais rien a faire message d erreur suivant could not open install log fil

comment faire pour me debarrasser de ce programme ?

merci pour une reponse

Salut melkis

Si je me souvient bien ,il ne faut pas qu'il soit actif pour le supprimer.Ferme l'icône dans la barre des tâches

Vérifie dans le menu de démarrage et peut-être dans les services.Ensuite dans ajout et suppression des programmes.Il vas peut-être rester quelques éléments a enlever manuellement.

Bonne chance

Ticlou

Posté(e)
Si je me souvient bien ,il ne faut pas qu'il soit actif pour le supprimer.Ferme l'icône dans la barre des tâches

Vérifie dans le menu de démarrage et peut-être dans les services.Ensuite dans ajout et suppression des programmes.Il vas peut-être rester quelques éléments a enlever manuellement.

 

Bonjour Ticlou,

 

Je suppose que tu voulais dire ceci :

 

1) Ctrl+Alt+Delete, onglet processus et terminer tous les processus du log que tu veux supprimer.

2) Démarrer, Exécuter, taper services.msc et désactiver toutes les lignes concernant le log à supprimer (lire http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php )

 

3) Ajout/suppression de programmes via Démarrer, Panneau de configuration et supprimer le log.

 

4) Pour le nettoyage final des dernières traces :

 

Des nettoyeurs qui se complètent, traces et BdR :

 

- http://telechargement.zebulon.fr/239-ccleaner.html - traces et erreurs diverse, enlever tous ce qui aura été trouvé.

 

- http://telechargement.zebulon.fr/130-beclean.html - traces, tout cocher et tout effacer

 

- http://telechargement.zebulon.fr/28-regcleaner.html - Base de Registre, lire le tuto

 

- http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html - BdR, supprimer les entrées vertes, lite le tuto

 

- http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html - BdR, ne pas faire la mise à jour, garder la 1.3 !! (pour éviter de tomber sur la nouvelle version qui est à l'essai puis payante)

 

et http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...l_uninstall.php ,

pour un avenir meilleur :P

 

Des tutossur http://manuelsdaide.com/ et http://www.zebulon.fr/

 

Melkis n'est sûrement pas un pro, il faut prendre le temps de lui expliquer convenablement et complètement une procédure...

 

Amicalement.

Posté(e)

Re,

 

Si le log tape l'incruste, virer ce qui ne peut être viré en mode normal en vous loguant en Mode sans échec :

 

redémarrer le PC, impérativement en mode sans échec, (n'ayant pas accès à Internet,

vous avez préalablement copié ces instructions dans un fichier texte)

 

-- au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran

noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] ou [F2] (selon les PC) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée].

 

NB : en cas de problème pour sélectionner le mode sans échec, appliquer la procédure de Symantec

"Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec"

( http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924 )

 

-- à l'ouverture de session, choisir la session courante et non celle de l'administrateur

 

- Afficher tous les fichiers par cette modification des options de l'explorateur Windows :

 

Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :

 

Activer la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Désactiver la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Désactiver la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Puis, cliquer sur "Appliquer".

Maintenant, vous avez accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.

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