Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changement de themes impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde on m'a conseille de poster mon probleme ici .depuis un certain temps je ne peux plus modifie mes themes sous win xp sp2 quand je veux appliquer un autre theme mon pc ne reagi pas.de mem que pour la taille des caracteres ou la couleur fdes menus il ne se passe plus rien du tout, tout est fige.

merci d'avance a tous ceux qui pourrons me conseiller et me trouver une solution.

Posté(e)

Bonjour a tout le monde on m'a conseille de poster mon probleme ici .depuis un certain temps je ne peux plus modifie mes themes sous win xp sp2 quand je veux appliquer un autre theme mon pc ne reagi pas.de mem que pour la taille des caracteres ou la couleur fdes menus il ne se passe plus rien du tout, tout est fige.

merci d'avance a tous ceux qui pourrons me conseiller et me trouver une solution.

tu peux essayé d'installer un logiciel tiers genre CrystalXp comme ça ça changera "radicalement" mais c'est juste une proposition :P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Tu pourrais essayer le "Patcher UxTheme SP2 Fr"

... qui dit SP2 dit aussi nouvelle librairie uxtheme, donc nouvelle limitation relative à l'utilisation de thèmes/msstyles non signés. En d'autre termes, si vous avez le sp2, finit les thèmes alternatifs. Nous vous avons donc concocté un petit patcher permettant de mettre à jour votre dll afin de ne plus être limité, et de pouvoir retrouver votre thême préféré. ..
Modifié par coolman