Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'jour;

un petit soucis de configuration bien qu'ayant suivi le tuto de tesgaz.

Dans parefeu,zone de sécurité,je l'ai sur élevé,c'est oki pour ça,cependant comment bloquer une plage entrant et sortant udp.

Je vois bien à cocher bloquer udp entrants et sortants,mais pour definir la plage de port de 1 à 65535,je ne vois pas vomment l'inscrire,serait ce:

1,65535-1,65535 --->qui apparait donc comme 1,1-65535,65535

ou 1-65535 ?????

car je vois de l'udp rentrer,[niveau bas cependant],ça craint?? :P

Merci

Posté(e)

bonjour angelique

chez moi za(security suite)dans niveaux de securite dans la zone internet est sur eleve.

dans personnaliser zone internet rien n'est cocher pour les autorisations

za3bx.th.jpg

si cela peut t'aider

à+

Posté(e)

c'est en dessous que ça m'interresse pitcat :P

sanstitre19mm.jpg

celle ci dessous surtout,bloquer udp entrants et bloquer udp sortant,comment l'écrire pour bloquer des ports 1 à 65535,tous quoi! :-P

sanstitre20sl.jpg

Merci^^,car en vérifiant ds alerte et historique ,j'ai parfois des paquets udp,niveau bas en risque,qui sont entrants sur des ports style 67653,63537.....,et ça me soule qu'il y'a des trucs qui rentrent :P

Posté(e)

re

mais du fait que j'ai la version security suite je n'est apparament la meme facon de gere :puisque je foctionne avec des autorisations pour le niveau eleve et des bloquage pour le niveau moyen.

za3lg.th.jpg

je ne te suis pas d'un grand secours en plus au niveaux des alertes je ne peut pas t'aider non plus je suis derriere une livebox(donc les entrant sont =o)

par contre au niveaux sortant j'ai quasiment que des udp par exemple:

ip source 192.168.1.52.1034 et d'autres port vers

ip destination192.168.1.1.53 qui sont bloques d'ailleur si tesgaz repasse par la pour m'eclaircir aussi se point.

à+

Posté(e)

Salut,

1-25000 = de 1 à 25000

1, 25000= 1 + 25000

mouai donc 1-65535 ,c'est qd meme plus court que 1,2,3,4,5,6,7.......,65535 :P

Merci tesgaz,mais ça m'explique qd meme pas que j'ai du niveau bas en udp rentrants,meme en bloquants entrées/sorties 1-65535

Pitcat,merci pour tes précisions!!c'est vraie derriere live box+za pro y'a pas de rentrants,je le confirme :-P

Mouai :P