Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ;je me permet de prendre contact avec vous pour vous expliquer mon cas :

voila je possede xp pro sp2 et en voulant faire une restauration systeme j ai planté mon ordi je vous explique les symptomes:

des que je redemarre le pc apres la page noir et au lancement de window xp presque en arrivant a la page de demarrage bienvenu je me retrouve avec ce message d erreur

(issas.ex erreur systeme

l'initialisation du gestinnaire de compte de securité a echoué en reson de l'erreur suivante :descripteur non valide, erreur :0*0000008)

du coup en me demande de cliquer sur ok et cela redemarre pour en arriver toujour au meme point :cette erreur

j ai esseyer de redemarre en mode sans echec et j ai essayer tous les modes mode debeugage ect... mais rien a faire alors aujourd hui je suis tres embetté car j ai risque de formater mais avas cela ;je me demande comment faire pour reparer tous cela

je tiens a signaler que j ai fais plusieur fois une restauretion systeme et c est la premiere fois que ça me fais ça

merci de me donner un coup de main

a bientot

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'une réparation de Windows pourrait t'aider ce qui t'éviterai de formater.

Nico

oui mais comment reparer avec quoi?

je n y connais pas grand chose

merci de dire comment faire

a noté que je n ai pas du tout acces a mon systeme d exploitation

j ai vu sur google en dirai un viris issas.ex

et pour nettoyer ou reparer mon pc c est de passer par une disquette boot mais comment faire?

Posté(e)

Bonjour,

Le fichier dont tu parles semble être une fichier de Windows, cela n'exclue pas qu'il puisse y avoir une virus mais le fichier en lui même n'est pas à la base un virus.

De toute façon, pour nettoyer étant donner que même le mode sans échec ne fonctionne pas, ça risque de ne pas être facile.

Peut-être d'autre personnes pourront t'aider à ce sujet mais personnellement je ne vois pas.

Concernant la réparation de Windows il faut booter sur ton CD-ROM de Windows XP et choisir de réparer Windows lorsqu'il a détecté la présence d'une précédente installation.

Nico

Posté(e)

Bonjour,

Le fichier dont tu parles semble être une fichier de Windows, cela n'exclue pas qu'il puisse y avoir une virus mais le fichier en lui même n'est pas à la base un virus.

De toute façon, pour nettoyer étant donner que même le mode sans échec ne fonctionne pas, ça risque de ne pas être facile.

Peut-être d'autre personnes pourront t'aider à ce sujet mais personnellement je ne vois pas.

Concernant la réparation de Windows il faut booter sur ton CD-ROM de Windows XP et choisir de réparer Windows lorsqu'il a détecté la présence d'une précédente installation.

Nico

quand je lance le cd d installation je ne voi pas la console de recuperation

en me dit appuyer sur s pour supprimer la partition existante

Posté(e)

Tu es une étape trop loin, juste avant normallement l'installeur a du te dire qu'il avait détecté une version de Windows déjà installée et te proposer de la réparer.

Attention de ne pas supprimer ta partition sinon tu perdras les données qui sont sur celle-ci !

Nico

Posté(e)

au lancement du cd d installation je n ai pas ce que tu dit j arrive directement ça

choisir entre s ou installer sur la partition existante

la je suis vraiment embarasser

n existe pas un autre moyen pour recuperer ce fichier

merci pour reponse

Posté(e)

En effet, c'est embettant et c'est vraiment curieux que le setup ne détecte pas la présence de Windows sur ton disque dur.

Je ne peux que te conseiller d'attendre que d'autres membres te répondent car il existe peut être d'autres solution que je ne connais pas.

Nico

Posté(e)

Salut,

Tu l'as sort d'ou ta version de cd de Windows?

Si tu ne peux pas et veux récupérer tes documents tu devras brancher ton disque dur sur un autre pc en slave.

j ai essayer un cd d installation d un copain et effectivement il ya la reparation du systeme mais sur le mien rien pas de reparation bizarre

je croi qu il me reste plus que a formater mais avant j aimerai recuperer quelque donner de mon disque dur et la je sais pas commenr faire

a part si il y a une solution pour avoir une reparation du systeme autrement

sinon comment faire pour sauvegarder mes donner

merci