Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment désactivé Outlook Express et lire ses messages sur le navigate

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila je suis chez wanadoo et les mails que je recoie dans mon adresse vont directement sur Outlook sans passez par wanadoo, de plus quand j'ai formaté mon PC tout mes messages que j'avais garder ont disparus, je ne peux plus les ouvrir avec wanadoo parce que je ne les trouve que dans Oultook!comment importer tout mes mails de Outlooks a wanadoo et comment désactivé Outlook comme boite de réception par défaut?

merci de votre aide! :P

Posté(e)

bonjour

Pas très clair tout ça.

1 - C'est impossible que tes mails aillent directement dans Outlook.Ils passent forcément par ton serveur Wanadoo.

Que veut-tu faire exactement ?

Gérer ta messagerie directement sur Wanadoo ? Il te suffit de ne pas ouvrir Outlook et tes mails resteront sur le serveur Wanadoo

Posté(e)

bonjour a tous!

voila je suis chez wanadoo et les mails que je recoie dans mon adresse vont directement sur Outlook sans passez par wanadoo, de plus quand j'ai formaté mon PC tout mes messages que j'avais garder ont disparus, je ne peux plus les ouvrir avec wanadoo parce que je ne les trouve que dans Oultook!comment importer tout mes mails de Outlooks a wanadoo et comment désactivé Outlook comme boite de réception par défaut?

merci de votre aide! :P

Salut,

tes mails vont directement dans outlook car tu te sers de l'espace wanadoo. Si tu veux faire plus simple tu vas dans la configuration de l'espace et tu vas dans messagerie et tu choisis wanadoo comme moyen d'accès et non outlook.

Je pense que ça vient de là. Après sinon le mieux serait pour toi de supprimer l'espace wanadoo qui te prend des ressources pour rien.

Bonne journée à toi.

Posté(e)

ok merci les gars de votre aide, bon c'est bon pour Outlook maintenant je voudrais savoir comment faire importer mes anciens messages de Outlook a Wanadoo :P

Posté(e)

Salut

je voudrais savoir comment faire importer mes anciens messages de Outlook a Wanadoo icon_biggrin.gif

Quelqu'un comprend ? Je suis peut-être un peu fatigué ....

NB: lis ma 3° de signature :P

Posté(e) (modifié)

bonsoir

tu prend tes mails un par un et tu te les envois sans les ouvrir par outlook.ils seront sur wanadoo

à+

Modifié par pitcat