Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

...bonjour à tous!

Donc voilà j'ai un souci avec mon pc je viens de tous réinstaller et dès que je démarre au bout d'un certain temps tout se fige et je ne peut plus rien faire... :P

Est-ce-que qq pourrai m'aider???

D'avance merci.

Posté(e)

Salut

Avec ça on va pas te dire grand-chose !

tous réinstalle
quoi ? le matos ? l'OS ?
dès que je démarre au bout d'un certain temps
c'est contradictoire :P A quel moment exactement ? pendant le démarrage ou aprés que celui-ci ait réussi ?
tout se fige et je ne peut plus rien faire... icon_confused.gif

Pas de message d'erreur ? Ecran Bleu ?

Total: argumente un peu plus pour qu'on puisse s'orienter ...

Posté(e)

Donc j'ai installé sur mon pc xp home et les antivirus, firewall....etc pas plus, pas de matos.

une fois le démarrage réussi il se fige mais c pas précis, il se fige à n'importe quelle moment ...c pas quand je fait une action bien précise...alors je sais pas si c'est un virus, un conflit...???

Posté(e)

Donc j'ai installé sur mon pc xp home et les antivirus, firewall....etc pas plus, pas de matos.

une fois le démarrage réussi il se fige mais c pas précis, il se fige à n'importe quelle moment ...c pas quand je fait une action bien précise...alors je sais pas si c'est un virus, un conflit...???

Réinstallé aussi les drivers carte-mère , carte graphique etc ...?

Posté(e)

...là est le problème j'ai pas eu le temps d'installer les drivers...

Le pc plante avant que je puisse faire quoi que ce soit..

Posté(e)

désactives ton antivir' avant d' installer les drivers , parfois ça aide (d' ailleur cette manip' est préconisée par NVIDIA pour l' installation des drivers de la marque)

Posté(e)

désactives ton antivir' avant d' installer les drivers , parfois ça aide (d' ailleur cette manip' est préconisée par NVIDIA pour l' installation des drivers de la marque)

Ok je vais essayé, mais je doit préciser que j'ai déjà eu le même probleme avec les drivers déja installé...

J'ai justement formaté mon DD en ésperant me débarasser de ce problème

Posté(e)

Bon bah là je peut plus rien faire, dès que j'ouvre une fenêtre ou qqch il plante qq sec plus tard....

Encore une autre idée , toujours en passant : problème de chaleur ?