Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Problème sur l'ordinateur de mon fils.

Quand il veut se connecter à internet, l'ordinateur s'arrête avant que la connexion soit complètement établie, et redémarre aussitôt.

Windows XP SP2. Antivirus Kaspersky 5. Antispyware microsoft.

ADSL Wanadoo. Modem Sagem USB.

Merci si vous pouvez m'aider.

Posté(e)

Bonjour,

01) Désinstaller le modem.

02) Supprimer le pack d'installation Wanadoo.

03) Refaire une installation complète en suivant la procèdure trés bien faite par l'équipe Wanadoo.

Merci pour votre réponse.

Je pense que mon fils a déjà désinstallé et réinstallé le modem et wanadoo. Pouvez vous me dire exactement ce que vous appelez "le pack d'installation wanadoo" et où trouver la procédure à laquelle vous faites allusion ?

Posté(e)

la pack d install c est le kit fournit par wanadoo... le cd. mais bon perso je trouve ca con et pas tres interessant. ce que moi je te conseille plutot c est de mettre a jours les pilotes de tes ports usb ( site du contructeur du pc si acheter dans le commerce ) tu download ( dl ) les dernier pilotes du sagem ils doivent etre dans la rubrique logiteque je pense ou sinon tu vas sur le site de sagem ( c est ce que j ai fait ) et tu configure une connexion manuelle via win xp qui fera ca tres bien pour toi. soit ca, soit tu as adsl autoconnect qui n est pas mal no plus.