Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

 

au fait, il est démarré le service : aide et support ??

 

net start helpsvc

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !

 

Juste pour info Burban car tesgaz doit pensé que tu sais comment faire !

Si tu ne sait pas :P

 

au fait, il est démarré le service : aide et support ??

 

net start helpsvc

 

Il faut faire démarrer /éxecuter /cmd

 

Ensuite rentre la commande

net start helpsvc

 

Salut tesgaz !

Modifié par regis56
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Salut regis56;

 

arf, désolé, c'est le premier service que je désactive en principe, et ensuite, je vires le dossier dans windows, donc, je m'en sert pas du truc quoi !

 

 

 

() je regarde services.msc

et dailleurs je vois que je n'ai plus le service présent, XPLite a fait du bon boulot :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

A Tesgaz et Regis, vous vous payez ma tête ??? C'est bien les cadors mais moi je suis planté et Charles se casse la tête avec moi. Alors si vous avez une solution correcte, je prends. Sinon.... :P

Barban

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

désolé,

 

je ne suis pas un cador, mais aide et support ne fonctionne pas,

demandes lui qu'il te trouve le soucis que tu as, tu n'aura jamais la réponse, c'est un truc en boucle qui ne sert à rien à part faire tourner le client en rond

 

alors, il va aller sur internet, et et et et et ----> rien

 

donc, comme ma premiere réponse sur le sujet, ca ne sert à rien, l'aide et le support chez microsoft pour les particuliers n'existe qu'au travers des forums

Modifié par tesgaz
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

ah, parce que la restauration systeme ne fonctionne plus, elle aussi ?

 

le mieux serait de faire une réparation sans perte de données qui remettra ton systeme d'aplomb comme au premier jour

tu peux t'aider de ce tuto pour le faire facilement

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

 

en principe tu devrais retrouver toutes les fonctions qui te manque, n'oublie une fois que cette réparation est terminée de refaire toutes les mises à jour de windows

Modifié par tesgaz
Posté(e)

[Hi, dis moi ce que veut dire refaire toutes les mises à jour de windows ? Et où se font-elles ? Merci

:P Barban

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

et bien, une fois que tu as fais ta réparation sans perte de données,

 

ton système redémarre, à ce moment là tu conservera tout tes logiciels présents et tes documents, mais il faudrat refaire les mises à jour, donc pour le faire, tu ouvres IE -> favoris -> windows --> update

et tu laisse faire, c'est un peu long, ca dépend surtout si ta réparation est faites avec XP SP1 ou SP2 dés le départ

Modifié par tesgaz
Posté(e)

salut Barban, regis56,tesgaz

 

Un truc que je comprend pas Barban ce que tu disait plus haut:

Charles, la bonne nouvelle est qu'effectivement ton procédé m'a permis de récupérer Aide et support, mais la moins bonne c'est que je me retrouve à la case départ de nos échanges. Je ne peux toujours pas activer la restauration du système (page blanche) et le services.msc reste en carafe

et un peu apres=>

Mais au bout du compte je reste light black white. Peut-être suis je trop vieux ? Bon. Que faire ? Je ne demande pas grand chose, seulement récupérer Aide et Support.

Comprends pas :P le bug est revenu apres redémarrage??

 

Quoiqu'il en soit, d'accord avec tesgaz pour dire que " aide et support ne fonctionne pas" , il ne m'a jamais aidé perso! et il est désactivé depuis longtemps...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...