Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Juste une petite question à propos d'un O4 qui vient de s'afficher dans mon rapport depuis hier. Entre temps, juste du nettoyage sans connexion ("chkdsk" et "defrag") :

O4 - HKLM\..\RunOnce: [WIAWizardMenu] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu
J'imagine que c'est légitime, mais qu'est-ce ? Modifié par Gof

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Regis56, ça me parle en effet. La cam est branchée. Curieux que je n'ai jamais eu cette O4 avant alors qu'elle était auparavant également branchée, non ?

• Modérateurs
Posté(e)

Absolument pas. Suite à ce topic, j'ai fait quelques manipulations ,hors connexion, de chkdsk, défragmentation avec mémoire virtuelle désactivée, en mode normal et sans échec. Que de la maintenance uniquement. Suite au redémarrage ce soir, connexion de la cam en USB (comme d'habitude!), il a juste ramé pour la détecter (il s'y est repris à plusieurs reprises) alors que cela ne l'avait jamais fait. Puis je me suis rendu compte de ce O4... :P

Posté(e)

Rien de méchant a mon avis

Si tu veux qu'elle se lance au démarrage laisse comme ca

Si tu veux pas supprime le servie au démarrage dans msconfig ou dans les réglages de la webcam

Si t'est parrano lol :P

-Faire un scan antivirus en ligne à titre de vérification

http://housecall65.trendmicro.com/ (fire fox ou IE)

Eventuellement faire celui-ci

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ (IE avec active x seulement)

A la fin du scan, sauvegarder le rapport sur le Bureau.(cliquer sur l'onglet Résultats/ puis cliquer sur Edition/tout sélectionner/copier puis ouvrir un fichier texte et coller la sélection dedans)

-Poster le(s) rapport(s) trendmicro

a plus !

• Modérateurs
Posté(e)
Si t'est parrano lol :P
C'est clair... :-P Avant de connaître Zebulon, je ne l'étais pas pourtant ! :P
  • Modérateurs
Posté(e)
:Py font rien que se moquer de moi ! ! :P Bonsoir Pitcat, :-P merci pour ma nouvelle amie !