Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme deconnexion avec update antivir


pierolefou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

antivir a fait recemment une mise a jour auto et m a installé la derniere version de ce logiciel qui comprend maintenant une mise a jour auto sur internet des que je me connecte

 

le logiciel s ouvre tout seul et cherche des mises a jour : une petite fenetre s ouvre ( avira, antivir personnal edition up date) cherche des mises a jour, les telecharent et me deconnecte automatiquement

 

je me reconnecte et la petite fenetre se réouvre pour rechercher a nouveau des mises a jour (alors qu il vient de la faire)

 

Je cherche dans antivir où je peux decocher cette option de me deconnecter une fois les mises a jour faites mais je ne trouve pas

 

est ce que qqn sait d ou cela peut venir ?

 

d avance merci

 

a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour pierolefou,

le logiciel s ouvre tout seul et cherche des mises a jour : une petite fenetre s ouvre ( avira, antivir personnal edition up date) cherche des mises a jour, les telecharent et me deconnecte automatiquement

je me reconnecte et la petite fenetre se réouvre pour rechercher a nouveau des mises a jour

A la mise à jour, Antivir se connecte, récupère ses maj. Se ferme pour les lancer. Puis se réouvre tout seul et se reconnecte pour finir les Maj. Tu es sûr d'attendre assez longtemps ? Regarde dans l'onglet "report" si les mises à jour ont été correctement faites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses

 

en fait, je me connecte a internet , antivir recherche des mises a jour (je n y touche pas) et au bout d un moment ma connexion internet s arrette

 

avant la mise a jour auto d antivir ca ne se produisait pas donc je pense que ca vient de là

mais je verifierais l onglet report (ce soir)

 

donc ce que vous dites, c est qu antivir se connecte aux mises a jour, arette ma connexion (mais pourquoi ?) et se reconnecte, c est ca ?

 

En fait , mon probleme c est qu antivir me deconnecte completement d internet une fois qu il a fini ses mises a jour

Mais je verifierais , pour etre sur, qu il est allé jusqu au bout

 

si qqn voit quelquechose d autre qu il n hesite pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
donc ce que vous dites, c est qu antivir se connecte aux mises a jour, arette ma connexion (mais pourquoi ?) et se reconnecte, c est ca ?
Non pas tout à fait. Antivir se connecte, télécharge ses MAJ. Se déconnecte (uniquement lui) et se ferme. Fais ses modifications tout seul en copiant ses fichiers de MAJ. Puis il se reconnecte et termine ses Maj en ligne. Sauf erreur de ma part, c'est comme ça qu'il fonctionne. Mais effectivement, la connexion internet n'a pas globalement à être coupée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il y a juste une case à décocher pour empêcher cela.

Va voir dans "configure antivir", coche la "case expert mode", puis vas dans general>update>web server.

Chez moi il est sur "use existing connection" et je n'ai pas de souci.

Si tu es obliger de le mettre sur "use the following connection", décoche la case "terminate a dial-up connection that was setup for this update" et je pense que tu n'auras plus de souci.

 

A plus.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses

 

en fait, je me connecte a internet , antivir recherche des mises a jour (je n y touche pas) et au bout d un moment ma connexion internet s arrette

 

avant la mise a jour auto d antivir ca ne se produisait pas donc je pense que ca vient de là

mais je verifierais l onglet report (ce soir)

 

donc ce que vous dites, c est qu antivir se connecte aux mises a jour, arette ma connexion (mais pourquoi ?) et se reconnecte, c est ca ?

 

En fait , mon probleme c est qu antivir me deconnecte completement d internet une fois qu il a fini ses mises a jour

Mais je verifierais , pour etre sur, qu il est allé jusqu au bout

 

si qqn voit quelquechose d autre qu il n hesite pas :P

:-P salut,

 

c'est vrai il m'est arrivé la même chose avec antivir et j'en ai eu tellement marre qu'il me déconnecte à la fin de sa mise à jour(sans rien toucher comme toi, " vous avez été déconnecté du service" ) que je me suis résolu à prendre bitdefender.

 

Donc non je n'ai pas de soluces à ton problème.

 

Mais ça fait 2 personnes qui ont eu le même problème

 

++++++++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ces precieuses reponses

 

effectivement, je ne suis pas allé dans le mode expert (vu que je n en suis pas un :P )

 

j essayerais de voir a cette option ce soir car je ne suis pas chez moi

mais ca a l air de coller :P

 

je vous tiens au courant

 

fianlement, ping pong, il y avait peut etre une solution :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ces precieuses reponses

 

effectivement, je ne suis pas allé dans le mode expert (vu que je n en suis pas un :P )

 

j essayerais de voir a cette option ce soir car je ne suis pas chez moi

mais ca a l air de coller :P

 

je vous tiens au courant

 

fianlement, ping pong, il y avait peut etre une solution :-P

:-( vi, je verrais ça aussi la prochaine fois

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...