Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à vous

Voila , dans ma signature j'ai la configuration de mon PC 1 :P et je voudrais la booster (donc changé des pieces) , et j'ai prevu de m'acheté une nouvelle Carte mere et une nouvelle carte graphique (vu que ma carte mere actuelle ne gere plus que l'AGP :'(

Donc voila se qui m'a plus au niveau performance / prix :-P

-Carte mere Asus A8N-SLI SE

-Carte Graphique NFX 7800 GT ....... et je pense en prendre 2 pour le SLI :P

Donc deja pour commencé , est ce que vous croyez que cette configue est compatible , bien choisit , ....etc ...

Je souhaite rajouter 2 X 512 DDR400 en plus :-P

>>> bien ou pas bien ?

Et pour finir un probleme se pose :P , dernierement j'ai acheté une alimentation Ultra Power 470W .... mais avec une CM comme sa et deux 7800GT est ce suffisant ???? :-P

Si non , que me conseiller vous comme marque (je veux pas d'une alim a 900W :P ) Fortron ? ultra power ? enermax ? ..... etc....?

Je ne veux deja pas depasser les 1000€ :-( avec la CM et les 2 CG , j'en ai deja pour 792.9 € .... + RAM a 100€ les deux barettes ....

Merci beaucoup à tous

Bonne journée

Derrick

Posté(e) (modifié)

une alimentation Seasonic S12-600HT ou une Hiper HPU-4K580 modulaire , cela devrai aller pour un sli.et l'agp n'est pas encore mort car apparement n'vidia doit sortir les 7600gt en agp car changer de cm pour passer au pci-ex c'est bien mais pourquoi ne pas plutôt attendre les nouveaux socket comme l'am2 qui sortira d'ici la fin de l'année .

Modifié par woulzy
Posté(e) (modifié)

une alimentation Seasonic S12-600HT ou une Hiper HPU-4K580 modulaire , cela devrai aller pour un sli.et l'agp n'est pas encore mort car apparement n'vidia doit sortir les 7600gt en agp car changer de cm pour passer au pci-ex c'est bien mais pourquoi ne pas plutôt attendre les nouveaux socket comme l'am2 qui sortira d'ici la fin de l'année .

Car , mon Athlon 64 3500 est bien suffisant :P ou moin pendant quelque années :-P...... mais ma Carte graphique n'est plus d'actualité pour mes jeux :'(

Donc je voudrais avoir de la performance pour quelque années :-(

De toute facon avec la 9800 , je vais faire un autre pc de jeux pour les futurs LAN que je ferai :P et pour des LAN à la maison avec un copain qui vient de temps en temps.......

Derrick

PS: merci pour les alims :P

> AGP = pas de SLI :'( et j'ai prevu de tester de gros truc pour des bonnes perf < donc PCI ex

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Salut,

Prend-tu des DD SATA avec? Si oui évite Maxtor, j'ai un pote qui a pris la meme config et qui a eu le fameux souci de compatibilité Maxtor/Nforce4. C'est possible d'y remédier pour plus de quiétude je te conseil une autre marque.

Pour la CG, moi j'ai une 7800GS, je viens à peine de réussir à la faire marcher, je pense que j'en serai content et beaucoup d'autre proprio de cette carte sont ravis sur le net. Mais bon si veux "SLIder" :P c'est sur que tu passera au PCI-E

SCHMEU

Posté(e)

Pour commencé non je n'ai pas de Disque en SATA mais deux en IDE :P (SATA pour les prochains :-P)

Ensuite merci pour tout , et surtout pour l'alimentation car finalement j'ai pris une Enermax Liberty 500W

Pour la Carte mere j'ai pris une ASUS A8N SLI et une 7800GTX :-( que j'espere avoir d'ici lundi :P

Deux barette DDR 512

Donc maintenant je voudrais savoir si j'ai bien fais d'acheté.......... sa ma couté 850 € le tout :P

Mon porte feuille est a l'hosto :P

Merci pour tout :-P

Derrick

PS : pour les disques maxtor SATA je prend note pour la prochaine fois