Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Guru Meditation ???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voilà, depuis peu, je reçoit un message sur fond noir et encadré en rouge du type:

Guru Meditation #000008A4.25 Script Fatal Error

J'ai biensur été voir sur internet, j'ai trouvé un rapport avec les anciens Amstrad de l'époque!!! Ce message apparaisssait lorsque l'amstrad plantait!!!

Pourquoi j'ai ce message sur un pc et sous XP????? et comment s'en débarasser??

Ben si quelqu'un a une idée la dessu...

Modifié par Maramassa

Posté(e)

Salut,

Voilà, depuis peu, je reçoit un message sur fond noir et encadré en rouge du type:

Guru Meditation #000008A4.25 Script Fatal Error

J'ai biensur été voir sur internet, j'ai trouvé un rapport avec les anciens Amstrad de l'époque!!! Ce message apparaisssait lorsque l'amstrad plantait!!!

Pourquoi j'ai ce message sur un pc et sous XP????? et comment s'en débarasser??

Ben si quelqu'un a une idée la dessu...

PRESENT :P:P:-P Mais bon , c' était pas les AMSTRAD mais les AMIGA :-(

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour, petite question, as tu Winamp ?

EDIT :

J'ai moi aussi rencontré le problème Guru Meditation avec Winamp...

Il semble que ce soit un script d'erreur exécuté par Winamp, en hommage au bon vieux temps de l'Amiga...

forum infos du net

Toujours même site, autre topic, un utilisateur l'a viré avec CleanUp que tu peux trouver en faisant une recherche Google.

Sans aller jusque là, et puisqu'il semble que cela soit lié à une infection, fais quelques scans en ligne que tu peux trouver sur Zebulon ici. Tu peux lancer également ton antivirus (à jour) en mode sans échec pour voir. Enfin, tu peux appliquer la procédure de prénettoyage d'un pc infecté que tu peux trouver ici et poster ta demande de rapport HijackThis comme indiqué dans la procédure.

Modifié par Gof
  • Modérateurs
Posté(e)

Oui peut-être. J'ai édité mon message entre temps. Je continue à regarder. Tu peux toujours faire quelques scans ou appliquer la procédure de pré nettoyage en attendant. Ca ne peut pas faire de mal :P

• Modérateurs
Posté(e)
:P justement, j'en appelle à un traducteur ! Je n'ai pas tout compris non plus. Je ne peux pas répondre à ta question pour l'instant.