Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

a tous j ai un souci de connexion

en fait ma connexion ADSL marche ca me dit que c est connecte mais je n ai pas acces a Internet Explorer ni Mozilla ni MSN ni eMule

voila cela arrive au bout d un certain temps apres il faut que je redemarre pour que ca marche un certain temps

ca marche aussi quand je debranche puis rebranche mon modem mais au bout d un moment deconnexion de tous

il n y a jamais aucun message avant deconnexion (je precise encore que j ai un petit icone dans ma bare de lancement rapide en bas a droite qui represente 2 pc et ca me dit que ma connexion adsl est connecte)

cote modem tout marche bien

une derniere chose j ai 2 connexions une qui s appelle connexion adsl et une autre qui s apelle mon fournisseur d acces internet

les 2 marches pendant un moment puis plantage encore et encore et toujours :P

merci pour votre aide :P

Posté(e)

Bonsoir,

mais je n ai pas acces a Internet Explorer ni Mozilla ni MSN ni eMule

Ca c'est pas plus mal ...

Sinon comment est connecté ton modem : USB, Ethernet ? Dans le cas d'un modem USB, tes drivers sont-ils à jour ?

Posté(e)

Le problème est récent ? Fait-il suite à une manipulation de ta part ?

Essaie éventuellement de créer une connexion manuellement en utilisant ton nom d'utilisateur et le mot de passe de ton FAI.

Un peu d'aide pour configurer ta connexion manuellement.

Posté(e)

Bonjour a tous

a tous j ai un souci de connexion

en fait ma connexion ADSL marche ca me dit que c est connecte mais je n ai pas acces a Internet Explorer ni Mozilla ni MSN ni eMule

voila cela arrive au bout d un certain temps apres il faut que je redemarre pour que ca marche un certain temps

ca marche aussi quand je debranche puis rebranche mon modem mais au bout d un moment deconnexion de tous

il n y a jamais aucun message avant deconnexion (je precise encore que j ai un petit icone dans ma bare de lancement rapide en bas a droite qui represente 2 pc et ca me dit que ma connexion adsl est connecte)

cote modem tout marche bien

une derniere chose j ai 2 connexions une qui s appelle connexion adsl et une autre qui s apelle mon fournisseur d acces internet

les 2 marches pendant un moment puis plantage encore et encore et toujours :P

merci pour votre aide :P

bon ton modem est en eth... regarde dans le gestionnaire de peripherique si par hasard il n y a pas de gestion d alim dessu...

ton modem est un modem eth tout simple ou un modem routeur?

si c est un modem simple tu utilise un kit de connexion?

ces 2 cnx reseaux que tu as es tu sur qu elles ont un rappot avec ta cnx internet?

Posté(e)

Re a tous

alors pour faire une connexion manuelle j ai regarde mais j ai pas le numero de telephone si tu peux me dire comment on le trouve merci

pour le modem je ne sais pas si il fait routeur je suis savec la neuf box

j uitilise effectivement un kit de connexion

pour mes connexions avant je n en avais qu une depuis j ai reformate et la deux connexions celle qui est apparue apres c est MON FOURNISSEUR D ACCES INTERNET

avant j avais que CONNEXION ADSL

de plus connexions ADSL est dans acces a distance et l autre dans large bande

quand a ton histoire de gestion d alim je t avouerai que je rame lol

je suis alle dans gestionnaire de peripherique et la j ai 2 connexions reseau une qui marche et l autre qui n est pas active

voila encore merci pour votre aide :P

Posté(e)

Re a tous

alors pour faire une connexion manuelle j ai regarde mais j ai pas le numero de telephone si tu peux me dire comment on le trouve merci

pour le modem je ne sais pas si il fait routeur je suis savec la neuf box

j uitilise effectivement un kit de connexion

pour mes connexions avant je n en avais qu une depuis j ai reformate et la deux connexions celle qui est apparue apres c est MON FOURNISSEUR D ACCES INTERNET

avant j avais que CONNEXION ADSL

de plus connexions ADSL est dans acces a distance et l autre dans large bande

quand a ton histoire de gestion d alim je t avouerai que je rame lol

je suis alle dans gestionnaire de peripherique et la j ai 2 connexions reseau une qui marche et l autre qui n est pas active

voila encore merci pour votre aide :P

pour le numero de tel c est 8,35 et il faut mettre la virgule...

ce que je te conseille de faire:

1- tu desinstalle ta 9box avec tout ce qui va avec

2- tu regarde ce qu il te reste dans les cnx reseaux, le surplus tu le vire

3- tu reinstalle avec le kit je ne sais plus si j avais reussi a creer une cnx manuelle avec la 9box j ai un doute ca date.

pour l histoire du gestionnaire de periph, tu fais un clic droit sur la carte reseau de ton pc ( si t es bien en eth ) puis propriete > gestion d alimentation ( si ca existe ) et si tu l as tu decoche autoriser windows etc...

Posté(e)

Re a tous

y a un truc bizarre c est que tant que je surf sur le net ca ne se deconnecte pas

dans gestion d alimentation j avais :autorise l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser de l energie je l ai desactiver

avant de tout reinstaller je vais voir comment ca evolu par ce que la ca fait un moment que je suis connecte et pas de deconnexion alors qu avant ca arrive assez rapidement

je vous tiens au courant merci encore :P

Posté(e)

Re a tous

y a un truc bizarre c est que tant que je surf sur le net ca ne se deconnecte pas

dans gestion d alimentation j avais :autorise l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser de l energie je l ai desactiver

avant de tout reinstaller je vais voir comment ca evolu par ce que la ca fait un moment que je suis connecte et pas de deconnexion alors qu avant ca arrive assez rapidement

je vous tiens au courant merci encore :P

:P ca te l a fait avant ou apres la manip....?

Posté(e)

Re

bin ca fait un moment que je suis connecte et la manip je viens juste de la faire donc vu que c etait coche peut etre que des que je laisse mon pc ca se deconnecte par ce que c est vrai que ces deconnexion je les remarques que apres un moment ou j ai laissé mon pc

donc peut etre que c est ca

je vais vous laisser et je verrai bien si demain matin ca mrche toujours ou pas et je vous tiens au courant

merci encore :P