Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonsoir on m' a confie un pc a remettre en etat mais je n'est aucun pilote bien sur et on m'a quand meme donne avec un cd de wim xp fam (quel chance)apparament carte graphique ,carte son ,carte reseau sont integre mais sur le site de asustek je n'est telecharger que le pilote de carte graphique qui pourrais me dire ou je peux trouve le reste d'avance merci

Posté(e)

En principe sur toute carte-mère, il y a une référence. En reprenant celle-ci et en l'introduisant dans la barre de recherche de votre moteur, vous devriez retrouver soit le site du fabricant, soit plusieurs sites traitant de cette carte-mère. Ainsi, vous pourriez obtenir tous les pilotes. Il serait très étonnant de ne rien trouver.

Posté(e)

comme je l'ai precise dans mon premier post j'ai deja baucoup cherche en pc par le maison asustek ou en passant par google et je vais en essaye d'autre je ne trouve pas la carte reseaus par exemple 3com 3c920b-emb-wnm

Posté(e)

bonjour merci pour ces raccourcis j'ai pu y trouve les pilotes de la carte reseau

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part, je n'ai pas cherché à comprendre quand la situation s'est présentée à moi, plutôt que d'installer tous les pilotes de la carte mère, je me suis contenté de chopper les pilotes du chipset (sur le site de nvidia pour le Nforce :P).

Et rien à dire tout mon matériel fonctionne à merveille, aussi bien la carte réseau que la carte son, les controleurs USB et SATA. Rien à redire !

Bonne journée !

Posté(e)

Salut Guru !!

A vrai dire, j'avais testé quand même le CD de la CM, mais les pilotes Realtek plantaient systématiquement Windows, donc le calcul a été vite fait !!

Posté(e)

Salut Guru !!

A vrai dire, j'avais testé quand même le CD de la CM, mais les pilotes Realtek plantaient systématiquement Windows, donc le calcul a été vite fait !!

C' est bizarre , pour mon NFORCE 3 je suis toujours avec tous les pilotes du CD de la carte-mère et aucun problème ... y a pas à dire , ce BILLOU , quel farceur ! Une blague differente par WINDOWS vendu , quelle imagination le bougre :P . Vivement VISTA qu' on s' éclate encore plus :P