Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme j'en avais marre de ne plus pouvoir utiliser mon ordi a cause du plantage de kde moi aussi je me suis mis a E17 et ca marche tres bien! :P

Je sent que ca vas me changer mais c'est pas grave. Et au pire si je n'aime vraiment pas E17 je reviendrais sur ce post pour essayer de reparer KDE. :P

Merci quand même pour l'aide que vous m'avez donné et à la prochaine!

Posté(e) (modifié)

je vois pas trop d'ou peu venir le probleme :P

encors ta télé n'afficherai pas les rebord j'aurai pensé au paquetage qui gere le contour des fenetres ... mais non :P

peut etre un probleme de configuration de kde essai de supprimer le dossier /home/ton_utilisateur/.kde et redémarre kde

ca devrai remettre kde avec la configuration par defaut

tu as accès aux tty en fesant ctrl+alt+F1 (ou F2, f3 ... j'usqu'a F6) ?

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

T'avais raisons. C'etait bien un probléme de config de kde!

J'ai suprimé .kde et ca marche.

Je vais quand même batailler sur E17 mais ca fait plaisir de retrouver kde.

Merci beaucoup. :P

Posté(e)

Je vais quand même batailler sur E17

aparament les version en rpm ne sont pas toute jeune donc c'est possible que tu rencontre quelque probleme sur E17 mais bon rien ne t'enpeche de perceverer et de garder le deux desktop.

Bonne fin de soirée a toi :P