Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mais considéré comme chiant emmerdant ennuyeux par la majorité

heu ... je n'ai pas dit que j'etais pour les fautes de français hein !!

C'est juste la façon de le dire qui me choque car si je te suis Gof voila ou je me place

3 : Les Jeunots : ils écrivent le français comme des sagouins à croire qu'ils viennent d'apprendre la langue, mais restent à peu près compréhensibles; Ils savent causer par contre d'overclocking, de ram, Cartes graphiques, citer leurs dates de sorties et réferences de tête, et pourraient démonter et remonter un PC en mode chronométré les yeux fermés.

Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir coller des étiquettes à tout !?!? :-(

je reconnaît moi le 1er je suis nul en orthographe mais je me soigne

on a peut être le même traitement :P

mea-culpa sur mes fautes, c'est vrai que defois j'oublie de relire mes posts et je comprends que certains tire des têtes pas possible en me lisant je vais essayer de redoubler mes efforts ...

JMaN

qui à utilisé http://www.anglaisfacile.com/speller/index.php pour corriger quelques fautes d'orthographes :-P

[edit] chapeau pour la trad j'en aurai été incapable personnellement :P

http://www.albinoblacksheep.com/text/leet.php

Modifié par 256JMAN

Posté(e)

je sais c'est pas sympas de ne pas donner "mon truc" mais je ne suis pas trop d'accord qu'on associe compétence technique et maniement de la langue française ...

sileR neib NAMJ652, tse'c sap ud tuot el soporp ud tsop nifne( ej )siorc.

tnauQ à not" "curt, li iareleppa's sap zyobw0c r0talsnart * rap drasah !?

je hais les etiquettes...

Pour un robot c'est normal. Tu préfères les codes barres. :P

* ®ésE®Vé Âü* lAm&Rz 6255.gif

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir coller des étiquettes à tout !?!?
C'était peut-être maladroit, mais c'était pour rire :-(

Ce JRAD va devenir une galerie de textes codés :P:P:-PST@if :P

EDIT : tes textes étaient à combien en pourcentage au niveau de ta traduction 256JMAN?

Modifié par Gof
Posté(e)

EDIT : tes textes étaient à combien en pourcentage au niveau de ta traduction 256JMAN?

au debut 50% ...... a la fin 100% avec l'alternation des carracterre l33t :P

sileR neib NAMJ652, tse'c sap ud tuot el soporp ud tsop nifne( ej )siorc.

tnauQ à not" "curt, li iareleppa's sap zyobw0c r0talsnart * rap drasah !?

j'ai bien compris le but du sujet mais la manière employée m'a déplus ... un simple coup de gueule aurai eu autant d'effet je pense ... et non je n'ai pas utilisé ce logiciels (j'ai essayé de le telecharger, c'est l'horreur ce site ca popup de partout ... j'ai abandonné :P )
  • Modérateurs
Posté(e)
j'ai bien compris le but du sujet mais la manière employée m'a déplus ...
:P Mea culpa si j'ai été maladroit, ce n'était pas mon intention. :P C'est la mienne ! :-P
Posté(e)

Pas de probleme (faut dire que je suis un eternel raleur et je ne sais pas fermer ma .... :-P )

si tu me prends par les sentiments ... :-(

:P

le cliché du geek accro à la binouze ça par contre on peut pas le nier ! :P

à la votre :P

Posté(e)

... et non je n'ai pas utilisé ce logiciels (j'ai essayé de le telecharger, c'est l'horreur ce site ca popup de partout ... j'ai abandonné :P )

d³ Qù&£ §|T& pÆr£E§-Tu ¿ Non attend, on va se remettre en mode "MORNAL".

De quel site parles-tu ? --Tu peux le d0wnLoadZ fastoche sans popops qui éclatent chez tRoU dU cULz' hiDEouT

smilies-45668.png

Posté(e) (modifié)

Tu peux le d0wnLoadZ fastoche sans popops qui éclatent chez tRoU dU cULz' hiDEouT

j'ai fait une recherche sur google avec "translat0r c0wboyz" comme mots clefs et j'ai regardé le premier site que je trouvais :P j'ai vu la compatibilité, windows toutes version ... j'ai pas chercher plus loin

j'ai quand meme telecharger le soft sur ton site avec wine ca devrai passer :P

Modifié par 256JMAN