Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

:P

Détents toi Horus, je te suis tout à fait sur le fond, je suis plus sceptique sur la forme... Mais je ne doute pas que cela fasse du bien par contre ! :P

Posté(e)

bsoir

c vrai que des fois c souvent abusif mais bon

"Un test de français devrait être exigé pour pouvoir poster dans ce forum !"

je suis contre je n'aurais plus axx a ce merveilleux site que j'adore, pourtant je suis une quiche en orthographe et ce depuis plus de 35 ans, j'ai tout essayé mais c pas pour moi je lis trois a quatres livres par mois mais rien a faire.

et une chose est sure c pas parce que j'ecris mal que je v fermer ma G......... sinon autant se pendre

donc svp soyez un peu plus comprehensif avec les personnes ne maitrisant pas votre savoir.

je suis peut-etre mauvais en orthographe mais je met une toise a bcp en informatique et c le but du forum

on est pas sur www.lesjeuxde20Heure.fr (et son maitre capelo) mais sur zebulon :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mariolink,

Je te suis tout à fait. C'est un vieux topic... J'y avais reconnu que je m'étais mal exprimé... Ce que je regrettais c'était la fainéantise de ceux qui savaient parler et qui ne voulaient pas prendre le temps d'écrire : ce qui est souvent le cas.

Posté(e)

re bonsoir

je sais que c un vieux topic mais j'avais fait l'impasse sur le reply a l'epoque mais le "coup de gueule" de horus ma fait sortir de ma torpeur c tout

moi aussi le trop sms me fait soufrir le cerveau mais bon pas de quoi fouetter un chat, sur qu'il y a des choses plus grave de part le monde

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que de se donner un minimum de peine pour écrire un français acceptable est une marque de respect envers celles et ceux qui lisent...

Le respect, c'est qui manque au monde pour commencer à aller mieux, et pas besoin d'aller chercher le respect à des millions de kilomètres, le respect commence avec des choses simples.

Amicalement.

Posté(e)

salut l'ami HORUS

tu sais ce qu'on dit ?

le respect commence par soi même ! et donc qui se respecte respecte autrui ( non pas les cochonnes ; ça se respecte pas !! :P )

je sais (enfin je crois où tu veux en venir ) il ne faut pas que tu fasse l'amalgame entre les inepties volontaires et les fautes grammaticales ou/et orthographiques

tu ne fais qu'augmenter ta tension artérielle et tu risque le CACTUS DANS LA COCARDE , dommage t'es encore jeune et tu pourrais servir à repeupler la FRANCE :P

@micalement