Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Total Uninstall v.gratuite&nettoyeurs BDR(résolu)

mnemo

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'aurais bien voulu pouvoir poser des questions à tesgaz (j'espère tu vas tomber sur mon message :P ) sur son article "Installation sécurisée de Windows".

en effet j'ai pble sur pble, et va falloir je reformate.. (ça fait un an que je peux plus bosser sur mon ordi, je ne fais que régler les pbles..)

j'ai commencé les téléchargements pour avoir tout ce qu'il faut (comme décrit dans l'article)

mais hélas, le + important "totalUninstall" est hélas payant! (même si y'a des jours d'essais, vu qu'il faut le garder tout le temps, si on peut pas l'acheter, ça sert à rien.. )

alors y aurait-il un meme logiciel gratuit? ou au moins un logiciel qu'on puisse acheter en france en magasin (car je n'ai pas de carte bleue, ne peux commander sur le net!)

merci bcp si tu passe par là... :P

Modifié par mnemo

Bonjour Mnemo, salut Tesgaz :P . Pour trouver et utiliser correctement

Total Uninstall (dernière version gratuite), tu trouveras

ce qu'il te faut sur un ancien tutorial de cet excellent

utilitaire.

Total Uninstall

Si tu veux absolument ne parler qu'à tesgaz, tu peux lui envoyer un message personnel = MP.

1/ tu trouves un post de tesgaz, tu cliques sur MP,

2/ tu cliques sur Membres en haut à droite, commençant par t, tu cherches tesgaz et tu cliques dessus,

3/ tu vas sur le forum Sécurité / optimisation ... , sur la 1ère ligne tu vois tesgaz, tu cliques dessus,

les méthodes 2 et 3, t'amènent au profil de tesgaz, à droite tu cliques sur envoyer un message personnel.

bonjour megataupe et douds,

excusez si j'ai pas répondu avt, (j'ai encore des pbles ordi..... pfffff)

non, mais si vous avez des réponses vous etes les bienvenus aussi évidemment :P

cé juste que je demande à lui car c'est son article

et j'avais déjà essayé les mess privés mais il avait peut-etre pas eu mon mess (ou pas le tps car y'avait d'autres questions..)

Total Uninstall (dernière version gratuite)

oui, mais justement, à chque fois je voyais partout "dernière version gratuite" mais en fait cé une version d'essai de 30 jours!!! cé pour ça que j'ai dit que ça sert à rien si cé pour 30 jours, vu qu'il faut le garder... (en 30 jours je vais pas installer des tonnes de logiciels, surtout que je peux pas rester bcp à l'ordi par jour)

j'ai bien cherché y'a aucune réelle version gratuite de total uninstall..

mais si tu as un lien qui m'aurait échappé tu es le bienvenu :P:P

merci

edit: euh.. excuse j'ai pas parlé du lien que tu m'as donné mégataupe: en fait je connaissais ta page, et comme quand on le télécharge on sait pas si cé version d'essai ou pas j'avais à l'époque cherché la meme version et ils disaient version d'essai...

mais là je recherche encore et par contre... je ne trouve pas d'info sur cette version! :-P:-( alors je comprends plus..

si tu es sûr que cé une version gratuite totale (?), alors.. (car je fais gaffe car j'ai un tout petit disk dur et si je désinstall trop ben.. pu qu'à reformater encore .

autre chose, on nous conseil sans arret de télécharger sur les sites des auteurs mais là.. cé pas grave? (car sur le site de "martau" impossible de trouver cette version! (dommage, d'habitude les sites d'auteur proposent toutes les versions! (meme si y'a des gratuites)

dsl pour ttes ces quest. mais j'ai tellement eu de blèmes suis obligée de prendre bcp de précautions.

merci

ps: et si tu sais si cé en français?

Modifié par mnemo

Invité tesgaz

Salut,

dans l'idée total uninstall est une bonne idée, désolé si la version est payante

à titre personnel, je ne l'utilise pas, je l'ai donné à titre d'exemple

donc, comme tu vois, on peut s'en passer :P

l'important étant de ne pas installer n'importe quoi sur sa machine

re

pour la version gratuite de T U ici c'est la 2.35:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...-uninstall.html

et je l'utilise depuis quelque mois (et notamment lorsque j'ai reinstaller xp) pas de souci mais surtout ne pas croire que parceque tu l'utilise tu peut installer n'importe quoi.

à+

bonjour tesgaz :-( et pitcat

tesgaz: ah, je croyais tu l'utilisais! pour version payante, justement j'essai de voir avec mégataupe si la v.2.35 est bien une version gratuite totale ou d'essai (car je ne trouve plus d'infos sur cette version :P )

sinon, j'installe pas trop de trucs mais cé svt avec les programmes que j'utilise où j'ai des pbles et obligée désinstall / réinstall et du coup...... ça remplie mon ordi (petit ddur! 15 go!!!) et après j'ai pu la place pour travailler! alors j'espèrais ça m'aiderait..

pitcat: j'ai vu sur ton lien, là cé vrai ça a l'air d'être un gratuit total et pas version d'essai.. alors je comprends pas les recherches que j'avais faites à l'époque :-P ...

par contre d'après ce que vous dites tous les deux , si faut pas installer n'importe quoi, ça veut dire que le logiciel ne peut peut-être pas tout virer vraiment! ?

tesgaz, quand je vais relire ton article pour tout faire dans l'ordre est-ce que je pourrais par mess privé te poser qques quest (en + du forum)? (car je me rappelle plus, mais j'en avais (car entre tps j'essayais d'arranger sans reformater mais... echec!)

merci

re ps: et pas grave si cé téléchargé sur autre que le site d'auteur? (ça me fait peur :P )

re

le liens sur que je t'ai donner est la gratuite (2.35)

la demarche est la meme qu'un antivirus c'est pas parceque tu en a un qu'il faut aller n'importe ou!!!

et surtout je pense que T U n'est pas la solution miracle mais c'est un peu mieux que rien

la bonne formule à mon sens :

desinstal par ajout/sup+ T U+ netoyage du registre.

quand à l'efficacite de T U si c'est pour contourner les protections des versions d'essais de log je pense qu'il ne soit pas efficace pour cela.peut etre la version payante oui?

à+

merci pitcat :-P

desinstal par ajout/sup+ T U+ netoyage du registre.

merci pour l'info!! car ds les tutos ils disaient de passer par le désinstalleur de totalU.., mais apparemment cé mieux par celui de windows avt.

pour nettoyer le registre j'ai easycleaner (mais je retrouve qd meme pleins de clefs caduques ds le registre qu'il trouve pas! (ex: Incedimail que j'ai eu y'a un moment avt de connaitre thunderbird)

peux-tu me conseillé le nettoyeur que tu trouve le + ,efficace? (car j'aurai la place que pour 1)

si c'est pour contourner les protections des versions d'essais

oh non!!!! :P j'ai assez de blèmes sans ça! si tu savais! j'ai tres peu de logiciels, que des libres que je trouve meilleurs en +!!!!! :-( seul payant norton, et cé lui qui m'a foutu la m... dès que je l'ai install!!! (et le support je te dis pas!)

et la preuve je ne voulais pas de version d'essai (j'ai horreur de ça! tu désinstall et reste pleins de m...)

je ne me sers de l'ordi que pour travailler (enfin quand les pbles d'ordi m'en laisse le tps............... :-P )

comme j'ai dit mon blème majeur est un petit ddur 15go!!! :P

merci bcp :P

edit: ah oui et pour ça? :

re ps: et pas grave si cé téléchargé sur autre que le site d'auteur? (ça me fait peur :P )
Modifié par mnemo

re

pour les netoyeurs de registre j'utilise jv16

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

et son tuto ici:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-reg...e-3.php#nettoie

et regcleaner qui est l'anciene version de jv 16

ensuite tu as le choix:

http://telechargement.zebulon.fr/category-12.html

aussi un tuto sur regseeker:

http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php

mais le plus important est de faire des sauvegardes

à+

pour ton ps :effectivement c'est mieux mais la tu peut y aller puis tu as pas trop le choix pour T U(je l'ai telecharger la moi )juste verifier la taille qui doit correspondre à celle annonce.

Modifié par pitcat