Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de finir de faire la version 1.0.8 un petit logiciel en GML/Batch/Reg et j'aimerai que vous donner des suggestions pour pouvoir l'améliorer !! (Je sais, rapidshare c'est pourri, mais mon hébergeur a supprimer mon compte depuis 4 jours et l'admin refuse de me le remettre et sa commence a me faire ***** :P )

Le but du logiciel est de pouvoir garantir une meilleur vie privée en nettoyant certaines traces comme les fichiers temporaires etc.. pour l'instant le logiciel nettoie les choses suivantes :

-Internet explorer et Firefox : Historique, adresses tapées, caractères/mots tapées dans les formulaires, cookies, derniers plugins télécharger.

-Windows : Derniers programmes exécutés, corbeille, fichiers temporaires, historique

de exécuter, efface les recherches faites dans l'ordinateur et enlève les logs d'installation.

J'aimerai que vous me dites qu'est-ce que je pourrai ajouter ou encore si il y a des bugs ou des améliorations divers !

PS : Desoler si je me suis tromper de forum !

Modifié par bibi26

• Modérateurs
Posté(e)
J'aimerai que vous me disiez ce que je pourrais ajouter, ou encore s'il y a des bugs ou améliorations divers : http://rapidshare.de/files/15842291/notrace.zip.html
:P Cherche, par exemple sur gogueule, ce que tu trouveras à propos de "Effaceur Expert", produit du commerce qui fait tout à fait le genre de nettoyages que tu veux mettre en oeuvre. Si je peux t'envoyer un mail, je t'y joindrai l'image du panneau de contrôle de ce produit (dans sa version 7).
Posté(e)

Qui peut m'expliquer comment télécharger une fichier depuis Rapidshare ?? A chaque fois je choisis Free, puis une fenêtre s'ouvre, mais où rien n'est disponible...

Posté(e)

Quand tu cliques sur free, regarde en bas, la plupart du temps y a un compte a rebours, si oui, laisse-le tomber a 0, après il y aura 2 cases

Download notrace.zip from Net-Mirror "Alpha": dl25CG.rapidshare.de (8234 of 10000 MBit/s in use)

Download notrace.zip from Net-Mirror "Omega": dl25L3.rapidshare.de (8444 of 10000 MBit/s in use)

Tu choisis celle que tu veux, tu met le code demander et tu cliques sur download from "nom du serveur choisi" (omega/alpha)

Posté(e)

Quand tu cliques sur free, regarde en bas, la plupart du temps y a un compte a rebours, si oui, laisse-le tomber a 0, après il y aura 2 cases

Tu choisis celle que tu veux, tu met le code demander et tu cliques sur download from "nom du serveur choisi" (omega/alpha)

Truc de malade mental, le compte à rebours me promet 6 minutes...