Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème ,de temps en temps,je ne sais pas pourquoi(je pensais que c'était lorsque j'enlevé le rack...) au démarrage de mon pc,il y a plein de caractères incompréhensible et des traits qui s'affichent et qui clignotent sur tout l'écran !!! on dinstingue à peine ce qu'il indique derrière(dos,win avec chenillard...)

Ensuite il va jusqu'à la fentre win avec le chenillard toujours avec les caratcères dans tous les sens puis l'écran s'éteint alors que tout le reste torune.

Pour résoudre ce problème,j'éteins et je débranche la prise VGA puis je la rebranche !!!

Drivers ,carte graphique ? En tout cas tout est neuf depuis un mois et ça me fait ça depuis peu de temps.

Help

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème ,de temps en temps,je ne sais pas pourquoi(je pensais que c'était lorsque j'enlevé le rack...) au démarrage de mon pc,il y a plein de caractères incompréhensible et des traits qui s'affichent et qui clignotent sur tout l'écran !!! on dinstingue à peine ce qu'il indique derrière(dos,win avec chenillard...)

Ensuite il va jusqu'à la fentre win avec le chenillard toujours avec les caratcères dans tous les sens puis l'écran s'éteint alors que tout le reste torune.

Pour résoudre ce problème,j'éteins et je débranche la prise VGA puis je la rebranche !!!

Drivers ,carte graphique ? En tout cas tout est neuf depuis un mois et ça me fait ça depuis peu de temps.

Help

Salut Terminator2501

J'opterais pour commencer sur les pilotes .Vérifie sur internet pour un upgrade c'est la chose la plus simple pour commencer.

Amjcalement

Ticlou

Posté(e)

Salut Terminator2501

J'opterais pour commencer sur les pilotes .Vérifie sur internet pour un upgrade c'est la chose la plus simple pour commencer.

Amjcalement

Ticlou

Moi j' opterai plutot pour un problème matériel ... Tout est bien enclenché et fixé ? si tu est obligé de débrancher/rebrancher le cable de l' écran , regardes en priorité la fixation de la carte graphique dans son port et qu' elle soit bien fixée au chassis du PC .

Invité Milouze14
Posté(e) (modifié)

salut à tous

j ai eu ce soucis aprés un changement de config de mon boitier

ma carte graphique était mal slotée (emboitée)

deux petites vis et le probléme était réglé

a++

Modifié par Milouze14
Posté(e)

J'ai eu un problème similaire mon tft , il se coupait tout seul j'ai essayé plusieurs cg avec des drivers differents et tjrs pareil moralité mon tft à rendu l'âme y'a 2 semaine plus de signal ,j'espère pour toi que ce sera pas la même chose.

Posté(e)

Bonjour,

Help

bonjour, j'ai déjà répondu dans un forum, comme quoi il y aurait un problème, qui ne serait pas matérielle, au sens pur du terme, serait un vice caché d'un problème de soudures, au niveau de l'écran, où autre????. Je ne suis pas Madame Soleil, mais Jean de la Lune, il peut s'avérer d'une soudure, le pc est fixe ou portable?. Si c'est un portable, ça pourrait"venir de ça"- qui ne tente rien, n'a rien! faire tests avec un stylet en matière plastique, en appuyant sur une soudure "côté écran, ou côté circuit", si le pc est fixe, ça s'avererait faux "plus ou moins probable". Rien ne tente d'essayer et comme la description de la panne est complète, mais il manque de nombreuses indications, marque pc, à moins que le DD, a été vendu en réclame, il s'en est vendu à une certaine époque des pc en réclame, dont pendant le transport mal défini, le DD était hs, quelques semaines plus tard, dans un site informatique, dont je ne peux donner ici le nom, par précautions, mettez everest comme logiciel, ou alors panneau de configuration: système, et regardez si vous le voyez, la panne dont la cause est un point d'intérrogaton de couleur jaune. Il y a tellement de cas, d'un C/Circuit au démarrage. Bon j'arrête là, car vous allez avoir mal aux tripes. Cordialement, et le SAV, n'est pas loin sur un mois, il faut faire fonctionner la garantie