Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème. Je suis chez moi avec 3 PCs je voudrai que chacun puissent se connecter sur les uns sur les autres avec VNC. Maisje n'arrive pas a rediriger le port avec le Routeur ADSL NetGear DG834G. J'ai fait la mise a jour il n'y a pas longtemps mais je en vois pas comment faire. Même sur le site du construteur, cela n'est pas indiquer. Tout les PCs de chez moi sont sur Windows XP et j'ai déja configurer Internet dessus.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux te connecter sur tes PC par le réseau interne (pas par internet), donc tu n'as pas à rediriger de ports dans le routeur, tu te connectes par les adresses IP du réseau local.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème. Je suis chez moi avec 3 PCs je voudrai que chacun puissent se connecter sur les uns sur les autres avec VNC. Maisje n'arrive pas a rediriger le port avec le Routeur ADSL NetGear DG834G. J'ai fait la mise a jour il n'y a pas longtemps mais je en vois pas comment faire. Même sur le site du construteur, cela n'est pas indiquer. Tout les PCs de chez moi sont sur Windows XP et j'ai déja configurer Internet dessus.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

je ne comprends pas ce que tu desire faire exactement...

qd tu dis se connecter les uns sur les autres tu entends quoi par la...?

parce que pour moi vnc ( avis perso ) n est juste qu un logiciel de prise en main a disntance. si tu desire que tes 3 postes soient "interconnectés" entre eux ton routeur seul suffit a cela