Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoue a tous,

Voila, je me pose plein de question sur ma nouvelle ASUS K8N, en effet il me suffit de regarder un film, et la souris ne réagit pas instantanée, toute mes lecture video ce mettent a saccader par moment.

Je precise que j'ai juste NOD32, je n'est aucun autre programme qui tourne sur le PC, assez logique cart je vient de tout réninstaller, moi même je me rend compte que cette carte mére, est loin d'être au top, surtout quelle beneficie du Nforce 3, mais comparer au Nforce2, avec qui plus est de la, RAM a 2100, il y a vraiment des question a ce poser, le Nforce 3 avec sa RAM 3200, me donne l'impression de figer l'ecran, sinon c'est la souris qui ne bouge plus, enfin ....

Personellement je recent beaucoup moins les perf de la K8N, que la A7N8X-E Deluxe

* Alors est ce que cela vaut de changer le processeur ou alors la carte mére ???

* Qu'est qui pourrait figer l'ecran ???

* Qu'est qui pourrait figer la souris ???

nota :

Ce qu'il faut savoir c'est que mon PC est tomber dans un escalier a et deboulé tout l'escalier, en clair il est passer du 1er au RDC, j'ai donc changer une partis de la connfiguration, c'est a dire la carte mére, 2 RAM a 3200, et un lecteur de CDRW, les HDD sont d'origine, sur les 7 que j'avais, il reste 5 en etats de fonctionnement, par contre j'en un 3éme qui va par tarder a lacher.

Au fait, inutile de me demander si j'ai des virus, ou autre bêbête, j'ai fait des analyse avec NOD32, et un scanne en ligne, tester par bitdefender

* Etant donnée que l'alimentation est d'origine, ainsi que les HDD, cela pourrait en être la cause !?

mais alors me voir acheter 3 HDD, cela me paraît tendus.

Voici ma nouvelle config :

• sempron 2800
  • ASUS K8N
  • Nforce 3
  • 5 HDD
  • 1 DVD
  • 1CDROM
  • 1 Go de RAM en 3200

Sinon je vous remercie pour vos reponse, sur la l'alimentation et les HDD, car même si il fonctionne maintenant, je sais pas combien de temp il tiendron

La signature en bas correspond exactement a l'ancienne config que j'avais

Posté(e)

C' était quoi ton ancien proc' ? J' ai un ATHLON 64 sur la meme carte mère que toi et R.A.S , le n-force 3 avec ce proc' c' est une merveille ...