Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour apres avoir bien assiste pour mettre a jour norton interent securite 2002 une crois rouge reste dans le fenetre nommee ""liveupdate""la mis a jour de norton internet security(configureation automatique de

norton internet security)

liveupdate se connecte bien a symantec

puis traitement de la liste de mis a jour

puis telechargement de la mis a jour

puis debut d'installation et echec d'installation de la mis a jour

que faire ?

merci

Posté(e) (modifié)

Allo

Essaye ceci....

idéalement sur ce site....(mais ca semble confus...on ne voit pas 2002 internet security)

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download.html

ou en deuxieme.......(qui semble plus facile)

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1008011s,00.htm

Si ca ne marche pas........

A part réinstaller celui-ci à neuf ou de mettre idéalement le 2006 et/ou de demander de l'aider directement sur le support de Symantec ,je ne vois pas beaucoup d'autres solutions......

bye

edit:j'ai déjà eu un problème similaire(et je passais pas znet.fr pour le téléchargement) avec Norton 2004 et je venais à bout de mettre ma définition de virus à date avec cette méthode,sauf que le meme problème revenait quelques jours après........j'étais pres de ma date d'expiration de mon antivirus ,donc j'ai acheter la dernière mouture de Norton (en cd et non par simple update via le site...selon moi l'installation est plus stable avec un cd récent que simplement un ajout de update) et j'ai installer la dernière version (2005)...depuis ce temps,plus aucuns pépins....c'est le seul ennui que j'ai eu en près de 4 ans avec Norton(que j'aime bien)

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

bonjour apres avoir bien assiste pour mettre a jour norton interent securite 2002 une crois rouge reste dans le fenetre nommee ""liveupdate""la mis a jour de norton internet security(configureation automatique de

norton internet security)

Chaque année, il y une mise à jour de Norton....donc es-tu à jour avec ton abonnement 2006 ? Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

Chaque année, il y une mise à jour de Norton....donc es-tu à jour avec ton abonnement 2006 ?

Allo Coolman

Simpsons1964

...si parfois les dires de Coolman s'avère fondés,alors tu devras payer à nouveau....ou te tourner vers un autre antivirus(il y en a des bons ici gratos ainsi que des pares-feu)........si tu dois désinstaller Norton,alors ne va pas trop vite...il demande quelques précautions..........

Bye

edit:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795

Modifié par Zonk
Posté(e)

rebonjour comme vous allez fort !!! il n'est pas encore question que je desinstalle norton mon norton me protege encore et je suis en rrain d'essaye sur le pc de mon fils des antivirus gratuit et apparement ils ont l'air de fonctionne tres bien par contre les deux raccoucis proposes par coolman n'ont rien donne auriez vous l' adresse pour envoyez un mail pour leur demande comment repare mon petit souci

Posté(e) (modifié)

Allo

1-Coolman n'a t'as pas donner de lien?(moi oui)......

2-Tu dis que ca n'arrange rien?que se passe t'il(explique un peu)

3-Quelle est la date d'expiration de ta license?si elle est expirée,alors tu devras faire un "move"...voila pourquoi je te parle d,antivirus "free" et bien coté(si tu peux sauver quelques $$$)

4-Un antivirus sans la dernière definition de virus te protège que pour les vieilles pestes seulement...pas contre les récentes qui ne seront pas reconnues par Norton

5-A part réinstaller celui-ci à neuf ou de mettre idéalement le 2006 et/ou de demander de l'aider directement sur le support de Symantec ,je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.....

Bye

edit:ca serait bon que tu vérifie ton ordi

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h...call_launch.php

(si tu as de vieilles sauvegardes de Norton ,jete la avant le scan.....elle sera recconnue inutilement)

Modifié par Zonk