Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ton rapport est clean!!

je plaisantais :-(

Merci pour ton aide et je sais que tu plaisantais :-P

ps: faute de frappe ci dessus (je vous aime quand même)

et ces deux lignes correspondaient à quoi stp ?

Et encore merci pour ton aide :P

:P

Posté(e)

la 023 un service wanadoo qui se rajoute suite à la maj de wanadoo qui sert à rien!

la 016 un activex de scan av en ligne

la 02 un browser helper object

:P re

ok

Je vais peut-être te paraître lourd, mais qu'est-ce qu'un browser helper object?

Merci....... :P

Posté(e)
O2 - Browser Helper Objects

Ce à quoi çà ressemble :

O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {13F537F0-AF09-11d6-9029-0002B31F9E59} - C:\PROGRAM FILES\YAHOO!\COMPANION\YCOMP5_0_2_4.DLL

O2 - BHO: (no name) - {1A214F62-47A7-4CA3-9D00-95A3965A8B4A} - C:\PROGRAM FILES\POPUP ELIMINATOR\AUTODISPLAY401.DLL (file missing)

O2 - BHO: MediaLoads Enhanced - {85A702BA-EA8F-4B83-AA07-07A5186ACD7E} - C:\PROGRAM FILES\MEDIALOADS ENHANCED\ME1.DLL

Que faire :

Si vous ne reconnaissez pas directement un nom de Browser Helper Object, utilisez la "BHO & Toolbar List de TonyK" pour le trouver à partir de son identifieur de classe (CLSID, le nombre entre accolades) et déterminer s'il est bon ou nuisible. Dans la BHO List, 'X' signifie spyware et 'L' signifie bon.

source zeb

Posté(e)
Ok ça va je m'excuse pour mon impatience, mais je vous quand même!

Re,

Si le rapport est clean, que dire de mais je vous quand même! :P

Surtout change pas :P