Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut jack ça faisait longtemps ! :P

j'ai bien fixé la ligne que tu m'as indiquée mais lorsque je coupe et que je remet la connexion internet elles reviennent toutes les deux... :P

normal ou pas normal ?

Posté(e)

Re bonjour,

salut jack ça faisait longtemps !

Oui je sais, je n ai plus beaucoup de temps pour moi et cela ne va pas aller en s améliorant.

j'ai bien fixé la ligne que tu m'as indiquée mais lorsque je coupe et que je remet la connexion internet elles reviennent toutes les deux...

Tu peux essayer de fixer les 2 puis reconfigurer totalement ta connexion internet soit manuellement (ce que je te conseille vivement) soit avec avec ton kit de connexion.

Pour une configuration manuelle (dans le cas d une ligne haut débit) :

menu "démarrer" =>paramètres" =>"connexion reseau" clique droit "ouvrir"

"gestion du réseau"

créer une nouvelle connexion => suivant

"établir une connexion internet"

configurer ma connexion manuellement => suivant

se connecter en utilisant une connexion large bande =>suivant

inscrire le nom du FAI =>suivant

inscrire le nom d'utilisateur et mot de passe

etablir cette connexion par defaut

terminer

Posté(e)

OK ! nickel ! :P

Merci a toi jack :P

une derniere question pendant que j'y suis :

ces trois lignes sont elles obligatoire au fonctionnement de IE (utilisé uniquement pour les winupdates et certains scans en ligne car j'utilise depuis longtemps firefox sur tes conseils !)

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\WINDOWS\pchealth\helpctr\System\panels\blank.htm

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\WINDOWS\pchealth\helpctr\System\panels\blank.htm

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

bonne soirée a tous !!!!

:P:-P:-(

Posté(e)

Bonsoir guronsan,

ces trois lignes sont elles obligatoire au fonctionnement de IE (utilisé uniquement pour les winupdates et certains scans en ligne car j'utilise depuis longtemps firefox sur tes conseils !)

Oui tu peux les fixer sans probleme ! IE continuera a fonctionner !

Bonne soirée a toi, moi je ne reste pas car demain je dois encore me lever a 5h du mat :P enfin, je me dis que demain soir je serais en week end :P:-P