Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne fonctionne pas d'avantage !

Je vais voir si en créant un nouveau profil, je peux réutiliser le 1.0.7

Posté(e)

Bon bah tout ce petit monde était déjà installé :P

Je crois que pour le 1.5.0.1, je vais attendre draper !

Bonne soirée !

Posté(e)

Je vais chercher le tar.gz, je te tiens au courant !

Posté(e)

Bon je suis opérationnel sur Opéra !

Merci bien !

HS (en tout cas sur ce post là !) : je suis reparti à neuf sur E17, et ça compile pour le moment youpie !

Posté(e)

re

tres bien

pour e17 j'ai essayer mais il coince encore en compilant les efl j'ai laisser tomber je verrait sous dapper

et dit moi si opera bloque de temps en temps sur des chargement de page.

à+

Posté(e)

Pas de soucis je te tiens au courant, en tout cas, il se montre bien plus véloce que la suite Mozilla (ne pas confondre avec FF bien sur !).

En ce qui concerne E17, je me suis contenté du tuto de doc-ubuntu, et pour le moment, ça compile bien. On verra d'ici une petite heure ce qu'il en est !

Bonne soirée !

Posté(e) (modifié)

re

quelle version la 9?

juste des astuces si tu veut

tape opera:config

recherche iframe decoche

et Ask For Cookie Confirmation tu coche ;il te demande si tu veut accepter le cookie

et perso je coche que les cookies; j'ai decoche les javascript etc... et c'est de la bombe 1à2s pour afficher les pages maxi

voila à+

si tu as d'autres questions n'esite pas

Modifié par pitcat