Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien flashé ma 9800pro(r360) en 9800xt et une x800pro power color d'un pote pour avoir les 16pipes et la mettre en x800xtpe et aucun problème du moment que tu fais correctement les manips mais ce n'est pas sans risques.

Posté(e)

DE la à prendre le risque du flash du bios à voir :P

...à partir du moment ou tu connais les risques encourus :P

Posté(e)

exact, j'avais une sapphire x800pro non vivo j'ai effectué le hardmod pour réactiver les 4pipes cela à fonctionné ensuite je l'ai flashée en xtpe et bien moralité elle est morte 6mois après la mémoire à lachée donc achat d'une vraie x800xt vivo sapphire et de plus j'ai gagné car c'est une BBA y'avais juste l'autocollant de sapphire de rajouté dessus et le bios commence bien par 102.

Posté(e) (modifié)

je trouve ke ça sert a rien d o/c une telle carte , j ai une 7800 gt extreme leadteak 450/1050 avec un 3500 + o/c a 2.730 ghz et je vois pas de ralentissement ds le jeux, mes scores ;

3dmark 2001 : 28000 points

3dmark 2003 : 16000 points

3dmark 2005 : 8000 points

alors avec une 7900 gtx ......... tu est plus performant , a moins peut etre de vouloir passer les jeux en 1600 x 1200

je trouve qu en 1280 x1024 avec toutes les options activées de nos jours c est deja pas mal :P

Modifié par noxma
Posté(e)

je trouve ke ça sert a rien d o/c une telle carte , j ai une 7800 gt extreme leadteak 450/1050 avec un 3500 + o/c a 2.730 ghz et je vois pas de ralentissement ds le jeux, mes scores ;

3dmark 2001 : 28000 points

3dmark 2003 : 16000 points

3dmark 2005 : 8000 points

alors avec une 7900 gtx ......... tu est plus performant , a moins peut etre de vouloir passer les jeux en 1600 x 1200

je trouve qu en 1280 x1024 avec toutes les options activées de nos jours c est deja pas mal :-P

Qui peut le plus peut le moin :P Pareil que pour les bagnoles après tout . Moi aussi j' aime tirer la quintescence de mon matériel meme si c' est inutile ... :P

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

[/Mode je raconte ma vie ON]

Alors que je revenais de chez ma copine, au moment de garer ma voiture, mon père arriva en moto de son boulo. Au moment d'ouvrir son "mini cofre de moto", il me dit : "j'ai fais une affaire de folie !". Et là, quand j'ai vu le montre, j'ai pas pu fermer la bouche !!! :-P:-(:P Leadtek 7900GTX pour... 150€ !!! :P En 30 minutes j'ai eu le temps de la monter et la tester elle marche niquel, bientot les benchs pour voir ce qu'elle a dans le ventre, j'espère pourvoir la monter sur ma seconde config, mon père n'a pas besoin de ca pour jouer à Battlefield 2 ! :transpi: Ya une étiquette surcouf dessus, j'imagine comment le mec se l'ai procurée...

[/Mode je raconte ma vie OFF]

Donc je pense changer le Bios pour mettre un de chez XFX, ma marque adorée ! :P

Modifié par Moz