Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voulais savoir si mon problème était de l'ordre du graveur ou c'est normal ? Je m'explqiue, je viens de m'aperàevoir que lorsque je grave un DVD a 4x ou a 8x la gravure met environs 20 minutes, c'est normal ? Pourtant auparavant, j'avais un NEC 3540 et je me rapelle que ce dernier gravait bien plus rapidement. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonsoir, je voulais savoir si mon problème était de l'ordre du graveur ou c'est normal ? Je m'explqiue, je viens de m'aperàevoir que lorsque je grave un DVD a 4x ou a 8x la gravure met environs 20 minutes, c'est normal ? Pourtant auparavant, j'avais un NEC 3540 et je me rapelle que ce dernier gravait bien plus rapidement. Qu'en pensez-vous ?

Salut thegame

Cela peut dépendre des DVDs que tu utilises et de la manière qu'il les détectent.Tu peux voir pour le firmware

sur le site du fabricant,Jte donnes ce lien. http://www.pioneer.fr/fr/content/support/s...html#fdvdwriter

Avant de le changer assures-toi qu'il va t'apporter les modifs désirées

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

J'ai trouvé le bon firmware, mais ya pas d'indications sur les modificationbsapportées.

20 Minutes pour un 4 X , ça correspond à peu près donc pas de souçis . Par contre si la durée est la meme pour un 8 X , changes de DVD , tu as du te faire refiler des daubes ...

Posté(e)

salut,

les support sont vendus avec une marque mais ne sont pas obligatoirement pressé dans la meme usine

un peu comme pour les aliments frais si tu es sur Paris t'auras du pain frais fait sur Paris alors que sur marseille ce sera du pain fait sur marseille sous la meme etiquette mais obligatoirement les meme ingredients

sandswizard