Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

Cette ligne m'ennuie. Tout le monde m'a assuré qu'elle n'était pas indispensable à MSN et que dans l'optique d'une optimisation on pouvait la fixer sans problème. Je la fixe, continue ma session, pas de soucis avec MSN.

Par contre, lors du prochain démarrage, lorsque j'ouvre MSN, il relance son installation pour apparemment se "réparer" et cette O18 réapparait.

Aux utilisateurs de MSN et qui ont fixé cette ligne, je voulais savoir si cela le faisait pour vous. Et si non, comme il semblerait que cela soit le cas, quelqu'un pourrait-il me donner une explication ?

Modifié par Gof

• Modérateurs
Posté(e)

C'est ce que je croyais au départ, mais Tesgaz, entre autre, m'a assuré que non. Alors je ne comprends pas. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Il existe un bug dans hijackthis et fixer cette ligne empecherait msn 7.5 de se lancer.

Donc pour les utilisateurs de cette version de msn, il faut conserver cette ligne 018 (non présente pour les versions précédentes).

Maintenant, je conseille a tous les utilisateurs de msn 7.5 de réinstaller la vieille version 6.2 plus sécurisée et surtout beaucoup plus fiable et moins lourde (ou mieux, installer aMSM)

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Merci beaucoup à tous car je me suis souvent posé la question concernant ceette ligne 018 MSN...(file missing) et je n'osais pas la fixer. Bon, le tout sera de retrouver la version 6.2 de MSN...quoique j'utilsie très peu MSN et uniquement avec des personnes de confiance (au maximum une petite dizaine ) Alors quid???