Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir vu sur votre site

http://www.zebulon.fr/astuces/tip120-0/Sup...fermant-IE.html

J'ai voulu supprimer cette nouvelle valeur dword mais voila que j'ai supprimer une autre et n'ayant pas sauvegardé ma base de registre,pouriez-vous me donner svp. les valeurs contenues dans :

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet Settings/Cache

afin que je puisse les recréer.

Merci et bonne fin de journée.

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que tu précise la version de ton système XP ?

oui excuse-moi. Il sagit de xp version familiale sp2

Invité tesgaz
Posté(e)

salut,

tu créer un fichier cahe.reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Content]
"CacheLimit"=dword:0002cacd

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Cookies]
"CacheLimit"=dword:00002000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\History]

ensuite -> clic droit -> fusionner

Posté(e)

salut,

tu créer un fichier cahe.reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Content]
"CacheLimit"=dword:0002cacd

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Cookies]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\History]

ensuite -> clic droit -> fusionner

Oui je veux bien mais pourais-tu être un peu plus clair car je suis désolé mais je ne suis pas un pro

Invité tesgaz
Posté(e)

donc,

tu ouvres le bloc-notes et tu copies/colles ce qui se trouve dans le code du post

ensuite, tu enregistres le fichier en faisant attention à l'extention

mon-fichier.reg et non pas mon-fichier.txt

une fois que c'est fait, tu fais un clic droit sur le fichier en question -> et tu sélectionnes : fusionner et c'est tout

regardes l'article sur la base de registre ca te donnera d'autres explications

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php

Posté(e)

ok j'ai compris merci.

Mais voilà il est venu une fenêtre me disant que: le fichier spécifié n'est pas un script de registre. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaire à partir de l'éditeur de registre et pourtant j'ai copié/collé ce qui se trouve dans le code du post.

Posté(e)

Salut et bienvenue @ toi unicoje

(...) et pourtant j'ai copié/collé ce qui se trouve dans le code du post.

As-tu bien collé tout* ce qu'a tapé tesgaz ? Sinon, ça marchera pas. :P

* y compris la 1ère ligne : Windows Registry Editor Version 5.00

Invité tesgaz
Posté(e)

ok j'ai compris merci.

Mais voilà il est venu une fenêtre me disant que: le fichier spécifié n'est pas un script de registre. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaire à partir de l'éditeur de registre et pourtant j'ai copié/collé ce qui se trouve dans le code du post.

Salut,

tout simplement parce que par défaut, Windows ne montre pas les extensions, et ton fichier doit ressembler a ceci : mon-fichier.reg.txt

dans ce cas, il faut aller dans l'explorateur -> outils -> option des dossiers et décocher la case :

masquer les extension dont le type est connu

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau2#outil

ensuite, il te reste plus qu'a renommer ton fichier juste avec l'extension .reg à la fin

Posté(e)

Bonjour

L'erreur qui est citée est plutôt due au fait qu'il manque "l'entete" Windows Registry Editor Version 5.00.

Si le fichier était en .reg.txt, il n'aurait pas l'option Fusionner au clic droit

:P